Ce sujet a été résolu
ses mecs là surtout drake sont giga connus, ils ont quoi à gagner ?
Demande toi plutôt pourquoi ils sont connus. Ou plutôt, pourquoi ils le restent.
Parce-qu'ils soignent une image de personnalité publique. C'est littéralement leur métier.
Et c'est pitoyable de devoir te l'expliquer
Parce-qu'ils soignent une image de personnalité publique. C'est littéralement leur métier.
il y a 4 heures
Surfer sur le buzz paraître sympa
ouais je vois
pour toi il y a une impossibilité que ça soit autre chose ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
ouais je vois
Très improbable. Pour lui c'est rien le prix d'un enterrement et une opération de communication
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 heures
Ca doit être fake comment un mec d'un autre Pays peut être au courant de ca ?
Le streameur affilié a drake est sur la même plateforme ( kick )
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 3 heures
Ah d'accord
il y a 3 heures
Osef dans tous les cas il va avoir un enterrement de malade avec un corbillard Ferrari, des putes et de la coc
il y a 3 heures
Demande toi plutôt pourquoi ils sont connus. Ou plutôt, pourquoi ils le restent.
T’as pas expliqué, t’as juste répété une évidence. Dire “ils sont connus parce qu’ils soignent leur image”, c’est pas un argument, c’est une tautologie. Moi j’attends des raisons concrètes : comment cette image se construit, pourquoi elle perdure, quels mécanismes sociaux et médiatiques la soutiennent.
Si tu veux vraiment expliquer, donne du fond, pas une lapalissade.
il y a 3 heures
quel homme charitable 

épicier
il y a 3 heures
ouais je vois
Tu ne peux pas juger son intention, tu me l'as fait remarquer toi-même. Alors tiens toi en aux faits.
L'annonce publique de leur aide, en tant que personnalité, implique nécessairement un profit de leur part. Et puisqu'ils ne sont pas cons, ils le savent. Et comme ils en ont conscience et qu'ils le font quand même, tu peux être certain qu'ils acceptent de profiter de lui
L'annonce publique de leur aide, en tant que personnalité, implique nécessairement un profit de leur part. Et puisqu'ils ne sont pas cons, ils le savent. Et comme ils en ont conscience et qu'ils le font quand même, tu peux être certain qu'ils acceptent de profiter de lui
il y a 3 heures
Très improbable. Pour lui c'est rien le prix d'un enterrement et une opération de communication
je vois, en gros ça permettrait de sauver l'image de la plateforme kick qui ont encouragé tout ça tout en se donnant une bonne image.
ils y a une énorme vague d'hypocrisie sur ça alors que personne a rien fait pendant 6 ans et pour toutes les émissions de ce type là non plus.
Tu vois ça comment du coup ?
ils y a une énorme vague d'hypocrisie sur ça alors que personne a rien fait pendant 6 ans et pour toutes les émissions de ce type là non plus.
il y a 3 heures
T’as pas expliqué, t’as juste répété une évidence. Dire “ils sont connus parce qu’ils soignent leur image”, c’est pas un argument, c’est une tautologie. Moi j’attends des raisons concrètes : comment cette image se construit, pourquoi elle perdure, quels mécanismes sociaux et médiatiques la soutiennent.
il y a 3 heures
ca aurait pu être P. DIDDY
il y a 3 heures
je vois, en gros ça permettrait de sauver l'image de la plateforme kick qui ont encouragé tout ça tout en se donnant une bonne image.
Ça permet d'afficher publiquement son nom à côté d'une "bonne action"
C'est très hypocrite et révélateur de la dangerosité des golems
C'est très hypocrite et révélateur de la dangerosité des golems
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 heures
t'es minable
Les phrases simples sont justement celles qui portent le plus de sens
Les phrases simples sont justement celles qui portent le plus de sens
rabaisser, insulter quand une personne n'ait pas d'accord avec toi tout en répétant des évidences.
une belle image de toi-même que tu donnes.
Ne me réponds plus je te prie.
une belle image de toi-même que tu donnes.
Ne me réponds plus je te prie.
il y a 3 heures
Drake à pas besoin de ca je pense
Par contre je pensais pas que ça en parlait à l'international
Par contre je pensais pas que ça en parlait à l'international
Bah un mec qui meurt en live comme ça, après avoir été maltraité pendant des semaines, ça choque tout le monde
il y a 3 heures