InscriptionConnexion
Tout ce que j ai marqué sur ce topic est nofake
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 heures
Demain je posterai des photos de mon humble logis
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 heures
Pouruqoi présentais-tu le dom comme un dream?
:Poteadcolere:
J ai un peu menti
:)
il y a 7 heures
Je compatis kheyou, j'ai vu des gens devoir faire leurs besoins dans des bassines alors que c'était dans la deuxième ville de Guyane Française.
Les DOM-TOM ne méritent pas un tel traitement.
il y a 7 heures
Bidonville en Guyane
T'es chauffeur en Guyane a l'origine ?
:Ghiblied:
il y a 7 heures
T'es chauffeur en Guyane a l'origine ?
Toujours pourquoi
il y a 7 heures
J ai un peu menti
:)
mais tu préfères la vie là-bas? T'as l'air d'être plus proche de la foi depuis que t'es plus proche de la pauvreté
il y a 7 heures
Toujours pourquoi
Je pensais que t'étais en France
:crieDZ:
il y a 7 heures
Je compatis kheyou, j'ai vu des gens devoir faire leurs besoins dans des bassines alors que c'était dans la deuxième ville de Guyane Française.
Les DOM-TOM ne méritent pas un tel traitement.
Non mais en vrai je suis pas trop mal, raccordement illégal eau, élec, box internet, machine à laver manuelle c est un taudis mais bon ça passe en vrai
il y a 7 heures
Je pensais que t'étais en France
:crieDZ:
Je suis en France
il y a 7 heures
mais tu préfères la vie là-bas? T'as l'air d'être plus proche de la foi depuis que t'es plus proche de la pauvreté
Je te réponds en mp comme tu connais hallavar je te fais confiance
il y a 7 heures
Non mais en vrai je suis pas trop mal, raccordement illégal eau, élec, box internet, machine à laver manuelle c est un taudis mais bon ça passe en vrai
T'as déjà passé une saison des pluies dans ton logement ?
:jesus_sourire:
il y a 7 heures
T'as déjà passé une saison des pluies dans ton logement ?
:jesus_sourire:
Non, ça va être horrible
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Je te réponds en mp comme tu connais hallavar je te fais confiance
Je l'ai vu qu'une fois le reuf, mais ok
:lancefoutre_boucle:
il y a 7 heures
Je suis en France
En métropole

Pas dans la jungle
il y a 7 heures
En métropole

Pas dans la jungle
La jungle est française, même une partie de l antarctique est française, en dépit des larmes des gauchistes
il y a 7 heures
Non, ça va être horrible
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
J ai mis un antimoustique qui pue pour pas choper la dengue

Ça paraît fou mais il y a 0 mytho de tout le topic
:zahi:
il y a 7 heures
Bon courage
:jesus_issou:
Ayaaa

Tu connais la Guyane?
il y a 7 heures
Ayaaa

Tu connais la Guyane?
J'y suis allé 2 fois pendant plusieurs mois il y a quelques années (armée)
:Risitas-doigt:

Je ne connais un petit peu quoi, Kourou/Cayenne et la jungle en réalité
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures