Ce sujet a été résolu
Tout ce que j ai marqué sur ce topic est nofake
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 heures
Demain je posterai des photos de mon humble logis
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 heures
Josette
7h
Pouruqoi présentais-tu le dom comme un dream?
J ai un peu menti

il y a 7 heures
Je compatis kheyou, j'ai vu des gens devoir faire leurs besoins dans des bassines alors que c'était dans la deuxième ville de Guyane Française.
Les DOM-TOM ne méritent pas un tel traitement.
il y a 7 heures
T'es chauffeur en Guyane a l'origine ?
Toujours pourquoi
il y a 7 heures
J ai un peu menti

mais tu préfères la vie là-bas? T'as l'air d'être plus proche de la foi depuis que t'es plus proche de la pauvreté
il y a 7 heures
Je compatis kheyou, j'ai vu des gens devoir faire leurs besoins dans des bassines alors que c'était dans la deuxième ville de Guyane Française.
Non mais en vrai je suis pas trop mal, raccordement illégal eau, élec, box internet, machine à laver manuelle c est un taudis mais bon ça passe en vrai
il y a 7 heures
Je pensais que t'étais en France
Je suis en France
il y a 7 heures
mais tu préfères la vie là-bas? T'as l'air d'être plus proche de la foi depuis que t'es plus proche de la pauvreté
Je te réponds en mp comme tu connais hallavar je te fais confiance
il y a 7 heures
Non mais en vrai je suis pas trop mal, raccordement illégal eau, élec, box internet, machine à laver manuelle c est un taudis mais bon ça passe en vrai
T'as déjà passé une saison des pluies dans ton logement ?
il y a 7 heures
T'as déjà passé une saison des pluies dans ton logement ?
Non, ça va être horrible
il y a 7 heures
Je te réponds en mp comme tu connais hallavar je te fais confiance
Je l'ai vu qu'une fois le reuf, mais ok
il y a 7 heures
En métropole
Pas dans la jungle
Pas dans la jungle
La jungle est française, même une partie de l antarctique est française, en dépit des larmes des gauchistes
il y a 7 heures
Non, ça va être horrible
Bon courage
il y a 7 heures
J ai mis un antimoustique qui pue pour pas choper la dengue
Ça paraît fou mais il y a 0 mytho de tout le topic
Ça paraît fou mais il y a 0 mytho de tout le topic
il y a 7 heures
Bon courage
Ayaaa
Tu connais la Guyane?
Tu connais la Guyane?
il y a 7 heures
Ayaaa
Tu connais la Guyane?
Tu connais la Guyane?
J'y suis allé 2 fois pendant plusieurs mois il y a quelques années (armée)
Je ne connais un petit peu quoi, Kourou/Cayenne et la jungle en réalité
Je ne connais un petit peu quoi, Kourou/Cayenne et la jungle en réalité
il y a 7 heures