Après le délire de mesurer sa bite avec le truc la, bof, la flemme un peu
Bah séléction alors
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah séléction alors
Bah je vais juste prendre ma règle, je vais pas imprimer leur truc
il y a un an
CrankBait
1 an
Je peux rentrer mon bras entier dans une capote alors arrête de t'inventer une vie le puceau
J'ai une plus grosse bite que ton bras, c'est ça le truc
il y a un an
Bah je vais juste prendre ma règle, je vais pas imprimer leur truc
Oublie pas la circonf c’est le plus important et ça tu peux pas mesurer avec une règle
il y a un an
Pouko
1 an
Et même avant de la mettre, je débande sévère
Le plastique sur le gland, ça casse vraiment l'excitation
Le plastique sur le gland, ça casse vraiment l'excitation
Ceci PUTAIN DE MERDE
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Oublie pas la circonf c’est le plus important et ça tu peux pas mesurer avec une règle
Je dois prendre un mètre ?
il y a un an
Je dois prendre un mètre ?
Oui mais souple pas celui que t’utilises pour mesurer ton meuble ikea
Sinon y’a la technique du lacet
Sinon y’a la technique du lacet
il y a un an
Mais AYA les mecs avec leur fameuse taille adapté, tu peux littéralement mettre ta tète dans une capote.
J'vous confie jamais un marteau et des clous, vous allez vous clouer à la planche
J'vous confie jamais un marteau et des clous, vous allez vous clouer à la planche
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Nothrod
1 an
Mais AYA les mecs avec leur fameuse taille adapté, tu peux littéralement mettre ta tète dans une capote.
Tu peux pas comprendre
Si un jour tu vas au japon essaie d’enfiler une capote japonaise peut-être que tu comprendras
Si un jour tu vas au japon essaie d’enfiler une capote japonaise peut-être que tu comprendras
il y a un an
Tu peux pas comprendre
On est en France
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est en France
Il doit m’en rester une, je te l’envoie et tu la test en live
il y a un an
Il doit m’en rester une, je te l’envoie et tu la test en live
AYA cash
Non mais sérieux les capotes en France sont largement suffisante pour tout le monde. Les XXL c'est juste pour les frustrés qui pensent avoir une énorme teub.
N'importe qu'elle gamin a déjà rempli une capote d'eau, et on voit clairement que n'importe qu'elle teub rentre. Sauf si tu es un centaure peut-être qu'il faut penser au XXL. Sinon t'es juste un puceau qui se la raconte
Non mais sérieux les capotes en France sont largement suffisante pour tout le monde. Les XXL c'est juste pour les frustrés qui pensent avoir une énorme teub.
N'importe qu'elle gamin a déjà rempli une capote d'eau, et on voit clairement que n'importe qu'elle teub rentre. Sauf si tu es un centaure peut-être qu'il faut penser au XXL. Sinon t'es juste un puceau qui se la raconte
il y a un an
101
Sur ce sujet0