Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toi le chien, le boomer.
Tu es toujours dans mes pattes à attendre que je te lance un bâton à aller chercher.
T'as autre chose à foutre que de geindre en attente d'une fessée de ma part, le fossile. T'as 62 ans, va faire des mots croisés au lieu de gratter l'amitié à des gens qui ont le tuer de ton âge.
Tu es toujours dans mes pattes à attendre que je te lance un bâton à aller chercher.
T'as autre chose à foutre que de geindre en attente d'une fessée de ma part, le fossile. T'as 62 ans, va faire des mots croisés au lieu de gratter l'amitié à des gens qui ont le tuer de ton âge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa, j'étais en 3ieme ... Et effectivement, vous pouvez même pas imaginer la folie des soirée, le tout sans téléphone !!!
EDIT : Et ça se danse encore en boite, tellement c'est indémodable !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ayaaaa, j'étais en 3ieme ... Et effectivement, vous pouvez même pas imaginer la folie des soirée, le tout sans téléphone !!!
Dans quel genre de boîte ? Ca m'intéresse.
Mais bon, je vois que t'as un badge LGBT, donc j'ai un peu peur de la réponse.
il y a 3 ans
Dans quel genre de boîte ? Ca m'intéresse.
Le badge c'est que je troll du femboy sur le +18
IRL, ça se trouve facile dans les boites public jeune-adulte, souvent des restaurants qui font boites en sous sol après.
IRL, ça se trouve facile dans les boites public jeune-adulte, souvent des restaurants qui font boites en sous sol après.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans