InscriptionConnexion
aller chez le médecin en 2025
:headbang_:
il y a un an
Azerti
Azerti
1 an
C'est pas propre aux femmes, les serments d'hyprocite c'est tendance à notre époque
:(

Il reste de bons médecins, beaucoup même !
Tu parles, les derniers bons c'est les anciens (hommes) qui font les déplacements encore pour aller chez les patients en campagne, ils ne trouvent pas de remplaçant pour partir à la retraite et ils disent que la nouvelle génération de médecins est ultra égoïste et pense qu'au Fric et a être dans une région où c'est déjà blindé de médecins
:ding:
il y a un an
sauf dans les assos migrants, là elles remplissent parfaitement leur travail
:)
C'est elles qui se font remplir.

:risitas_ahi:
Baron de Onche.org
il y a un an
Oui fin si le maire fait augmenter leur loyer de manière excessive faut pas s'étonnent qu'elles partent
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui fin si le maire fait augmenter leur loyer de manière excessive faut pas s'étonnent qu'elles partent
:evoli1:
Tu dois être un beau salopard en consultation toi
il y a un an
sauf dans les assos migrants, là elles remplissent parfaitement leur travail
:)
Elles remplissent rien, elles vident juste les couilles des migrants
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Elles ont raisons, soigner des noirs et des arabes malpolis pour 30 balles contre des cadres aisés agreable pour le double
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Tu dois être un beau salopard en consultation toi
Si tu veux mon loulou
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]MDFIFDJRN3QMZL26H22KI.php

Les feminisation de la médecine c'est vraiment la pire des choses, des Putes qui pensent qu'au Fric, se cassent de leur commune et abandonnent leur patients car le Maire essaye de leur faire comprendre qu'elles abusent

Y'a de plus en plus de cas comme ça j'ai remarqué, bientôt y'aura que des femmes médecins deconventionnees
Ce n'est pas la féminisation mais le manque d'empathie des docteurs.
Marie Dupont Estelle l'explique très bien.
Les médecins français commence leur étude par des beuveries qui fractionne leur psychisme.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ce n'est pas la féminisation mais le manque d'empathie des docteurs.
Marie Dupont Estelle l'explique très bien.
Les médecins français commence leur étude par des beuveries qui fractionne leur psychisme.
Ben justement, les femmes et le manque d'empathie c'est une longue histoire hein
il y a un an
On devrait tout simplement leur interdire les professions sérieuses, elles ont détruit le pays depuis qu elles sont juges/médecins/profs
:zahi:
il y a un an
Bordel le maire communiste qui prive sa ville de médecins
:bras:
ils sont archi nul ces coco
:risizinzolin:
Pour le coup il a eu raison je trouve. Ces deux putes peuvent aller se faire voir ailleurs
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Je connais une médecin camerounaise qui a exercé plusieurs années alors qu'elle était agent immobilière. Elle avait jamais eu le diplôme de médecin
Si je met une blouse blanche, je peux me faire passer pour qui je veux.
Ont oanvue pendant le covid.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Les oncologues le détestent, il a trouvé la solution miracle contre le cancer
:fatigue_sourire:
il y a un an
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]MDFIFDJRN3QMZL26H22KI.php

Les feminisation de la médecine c'est vraiment la pire des choses, des Putes qui pensent qu'au Fric, se cassent de leur commune et abandonnent leur patients car le Maire essaye de leur faire comprendre qu'elles abusent

Y'a de plus en plus de cas comme ça j'ai remarqué, bientôt y'aura que des femmes médecins deconventionnees
Sans compter les Africains
Rip les ephad
:Depression-lourde:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
Les oncologues le détestent, il a trouvé la solution miracle contre le cancer
Ben dans la plupart des cas un cancer si tu sais pas que tu l'as tu vis tranquille pendant 20 ans, les traitements moderne chimio et tout ça accélère le dépérissement de la personne
il y a un an
Ben dans la plupart des cas un cancer si tu sais pas que tu l'as tu vis tranquille pendant 20 ans, les traitements moderne chimio et tout ça accélère le dépérissement de la personne
Ce qu'il faut pas lire putain
il y a un an