InscriptionConnexion
Ouais obligé de faire des truc manuelle sinon ça vaut rien je m'en doutais j'avais un petit espoir.

Non rien par contre je suis consommateurs les flics de la ville le savent mais ils m'ont jamais accosté.

Par contre j'ai une maladie et je suis persuadé que c'est une raison de me pisté mais là c'est de la parano c'est sur
la police est débordé par le trafic ils s'attaquerons pas a des consomateurs, mais bon la drogue c'est de la merde essaye de ne plus consomer. je pense que tu es parano du fait qu'on te piste, la parano viens souvent de l'abus de consomation de canabis, le monde ne tourne pas autour de toi tkt.
par contre personellement je suis malade en restant a coté d'un wifi (maux de téte saignement de nez) tu devrais désactiver ton wifi si il est juste a coté de toi (dés que mon wifi est a 5m j'ai plus rien mais si il est juste a coté je suis malade)
il y a un jour
Je m'en branle complet

Rien à foutre qu'on me regarde me branler. Au contraire ça m'excite un peu.
il y a un jour
Je ne blague pas tu n'es pas parano il est tres facile avec un simple numéro de suivre tout les fait et geste de quelqu'un maintenant.
pour pas cher sur le darkweeb t'entends tout sur qui tu veux.
Chiche.
il y a un jour
Genre avec du scotch ou autre choses ou je suis le seul à être paranoïaque ici ?
:parano:
Le gonze, il active 36 autorisations pour accéder à des services obscurs et vient se plaindre de se faire pister parce qu'il a vu deux articles de cyber rédigés par IA.

Allez comprendre...
il y a un jour
Chiche.
Oui c'est devenu super courrant.
je suis contre la drogue et je déteste les drogues mais connaissant le millieu et les gens, oui c'est super habituel maintenant.
mais ils s'écoutent entre eux, ils sont parano et y'a plein de réglement de compte car entre eux ils se supportent pas non plus fin, c'est des dingo qui passent leurs temps a s'auto écouter
:Jesusrav:
il y a un jour
Quand t'as la flemme de scotcher les caméra et que tu pose une feuille de PQ sur la frontale pour te torcher le cul à l'abri de la CIA
Je fais ça quand je me branle.
J'ai le smartphone sur la table et je pose souvent une feuille de PQ pour masquer la caméra.
#OnNeSaitJamais
il y a un jour
Oui c'est devenu super courrant.
je suis contre la drogue et je déteste les drogues mais connaissant le millieu et les gens, oui c'est super habituel maintenant.
mais ils s'écoutent entre eux, ils sont parano et y'a plein de réglement de compte car entre eux ils se supportent pas non plus fin, c'est des dingo qui passent leurs temps a s'auto écouter
:Jesusrav:
Voir mon message précédent.
il y a un jour
Je fais ça quand je me branle.
J'ai le smartphone sur la table et je pose souvent une feuille de PQ pour masquer la caméra.
#OnNeSaitJamais
Et tu vois l'écran comment ?
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
la police est débordé par le trafic ils s'attaquerons pas a des consomateurs, mais bon la drogue c'est de la merde essaye de ne plus consomer. je pense que tu es parano du fait qu'on te piste, la parano viens souvent de l'abus de consomation de canabis, le monde ne tourne pas autour de toi tkt.
par contre personellement je suis malade en restant a coté d'un wifi (maux de téte saignement de nez) tu devrais désactiver ton wifi si il est juste a coté de toi (dés que mon wifi est a 5m j'ai plus rien mais si il est juste a coté je suis malade)
Ouais surtout dans ma ville il y a que 3 quartier qui vende et ils ce font la guerre en ce moment, Oui je sais mais j'arrive pas arrêté c'est mon objectif hein, mais je rechute toujours.

Oh même sans le cannabis je suis parano
:risitas_ahi:

Tu ressens vraiment les ondes ? Chauds ça doit te bousillé pour le coup j'ai pas la box dans ma chambre donc ça vas elle et dans le salon et je me pose jamais dans le salon
il y a un jour
Et tu vois l'écran comment ?
:Vache_trap:
Bah j'ai l'écran du PC.
il y a un jour
Ouais surtout dans ma ville il y a que 3 quartier qui vende et ils ce font la guerre en ce moment, Oui je sais mais j'arrive pas arrêté c'est mon objectif hein, mais je rechute toujours.

Oh même sans le cannabis je suis parano
:risitas_ahi:

Tu ressens vraiment les ondes ? Chauds ça doit te bousillé pour le coup j'ai pas la box dans ma chambre donc ça vas elle et dans le salon et je me pose jamais dans le salon
je suis a coté d'une box wifi (1m) j'ai mal de tete et saignement de nez, sinon ca vas.
:cash_crackhead:
il y a un jour
je suis a coté d'une box wifi (1m) j'ai mal de tete et saignement de nez, sinon ca vas.
:cash_crackhead:
Chaud fait toi un crâne en aluminium
:risitas_gonfle:

Je suis sûr ça vas marché car ce délire Vien du fait de réussir a bloqué les ondes
il y a un jour