Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Pas un très grand fan du symphonique en temps normal, mais j'aime bien ce groupe
Putain j'écoutais ça quand j'avais 12 ans
Le premier album
Le premier album
il y a 2 ans
Putain j'écoutais ça quand j'avais 12 ans
Le premier album
Le premier album
Ouais, c'est un groupe de boomer aujourd'hui, je suis même étonné qu'un autre khey connaisse
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Based
je préfère le morceau The Gallery nonobstant
je préfère le morceau The Gallery nonobstant
il y a 2 ans
Khey de goût
Une grosse valeur sûre DT
Une grosse valeur sûre DT
Ils tiennent bien le coup en plus, les autres groupes de death mélo sont devenus chiants après 10 ans de carrière
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Pas un très grand fan du symphonique en temps normal, mais j'aime bien ce groupe
J'aime bien une chanson du groupe aussi même si ça me fait me sentir comme un adolescent edgy
il y a 2 ans
J'aime bien une chanson du groupe aussi même si ça me fait me sentir comme un adolescent edgy
On s'en fout de ça mon khey, si t'aime, faut écouter
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
On s'en fout de ça mon khey, si t'aime, faut écouter
Je sais bien mon khey, la musique est un art trop beau pour ne pas se laisser l'apprécier à cause de raisons à la con
il y a 2 ans
Je sais bien mon khey, la musique est un art trop beau pour ne pas se laisser l'apprécier à cause de raisons à la con
Exactement
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je viens de voir ton topic l'OP j'avais fait un topox ya une seconde mais pour éviter de faire doublon je reposte ma trouvaille du soir pour juste avant dodo.
Je vous aime les clés
J'espère que l'on vivra tous au mieux
Bonne nuit
Je vous aime les clés
Bonne nuit
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Tablebasse
2 ans
Je viens de voir ton topic l'OP j'avais fait un topox ya une seconde mais pour éviter de faire doublon je reposte ma trouvaille du soir pour juste avant dodo.
Je vous aime les clés
Bonne nuit
Je vous aime les clés
Bonne nuit
Bonne nuit à toi blé
Cimer @Lulu
il y a 2 ans