InscriptionConnexion
Avant ou après ton couple avec Tintin
:moualek_content:
:chat_zoom:
Avant
:chat_lunettes:

+ On forme un couple à plusieurs avec Sah-Brina, Abigail et trapvador

Btg
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 21 jours
J’ai connu mon copain en primaire et on s’est mis ensembles au collège, on s’est vus grandir. Mais rencontrer une personne random qui a déjà fait une part de sa vie, je sais pas c’est chelou
Chelou, louche, étrange, peu commun

Hors, il n y a rien de plus « commun » c’est ta situation qui est « moins commune » hein, et d’ailleurs tu le sais très bien, c’est pour ça que tu y fais souvent référence, sinon tu ne le préciserai pas

Vraiment je suis fatigué frr
:Juifatigue:
il y a 21 jours
Mais en vrai, le plus étrange c’est pas de rencontrer et faire sa vie avec quelqu’un qu’on a pas connu avant ?
:uuh:

Genre là, la personne pop dans ta life à 30 ans, tu ne connais rien d’elle avant
:Lisa_wtf:

C’est la norme, mais c’est bizarre je trouve

Je sais pas si vous voyez de quoi je talk
:angele2:
T'as raison
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
C'est pour ça que j'ai épousé ma cousine
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 21 jours
Chelou, louche, étrange, peu commun

Hors, il n y a rien de plus « commun » c’est ta situation qui est « moins commune » hein, et d’ailleurs tu le sais très bien, c’est pour ça que tu y fais souvent référence, sinon tu ne le préciserai pas

Vraiment je suis fatigué frr
:Juifatigue:
C’est peu commun mais pas étrange
il y a 21 jours
Mais en vrai, le plus étrange c’est pas de rencontrer et faire sa vie avec quelqu’un qu’on a pas connu avant ?

Genre là, la personne pop dans ta life à 30 ans, tu ne connais rien d’elle avant
:Lisa_wtf:

C’est la norme, mais c’est bizarre je trouve

Je sais pas si vous voyez de quoi je talk
:angele2:
Image
:Im_etoile:
il y a 21 jours
Rael
Rael
21j
Image
GIF