Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En plus j'ai pas ma JDC
à 25 ans t'en à plus besoin il me semble
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPire boulot que j'ai fait absolument horrible j'étais avec 2 truies qui faisaient que parler et me laisser tout le boulot
il y a 3 ans
cette liste interminable de compétences exigées pour la moitié du salaire qui serait donné dans le privé
pas étonnant que seuls les ratés restes dans le publique
pas étonnant que seuls les ratés restes dans le publique
TU N'AVAIS PAS À DIRE ÇA
il y a 3 ans
"Secrétaire de mairie au grade de rédacteur territorial (catégorie B), débutant : 1 450 € + primes et indemnités diverses.
Secrétaire de mairie au grade d'attaché territorial (catégorie A), débutant : 1 615 € + primes et indemnités diverses."
« Accueillir les administrés, disposer de compétences en urbanisme, s’occuper de l’État-civil, avoir une expertise budgétaire, juridique ou en matière de marchés publics, organiser les élections ou le recensement, parfois gérer les ressources humaines, préparer les conseils municipaux, rédiger les procès-verbaux des délibérations ect..."
Vous attendez quoi les kheys?
Ratez pas le train
Flemme de me faire french dream à seulement 19 ans
il y a 3 ans
avant les fonctionnaires pouvaient être privés de retraite pour motif disciplinaire
https://www.weka.fr/finan[...]ciplinaire-sl2212654.html
ils voulaient vraiment les golems ultimes
maintenant que les gens savent tout ça et veulent des salaires correctent, ils ne trouvent plus personne à asservir
maintenant que les gens savent tout ça et veulent des salaires correctent, ils ne trouvent plus personne à asservir
il y a 3 ans
Pire boulot que j'ai fait absolument horrible j'étais avec 2 truies qui faisaient que parler et me laisser tout le boulot
Et tout ça payer au SMIC
Que demander de plus?
Que demander de plus?
il y a 3 ans
sans parler des soignants (fonctionnaires) suspendus
alors, les kheys, toujours des candidats?
alors, les kheys, toujours des candidats?
il y a 3 ans
avant les fonctionnaires pouvaient être privés de retraite pour motif disciplinaire
https://www.weka.fr/finan[...]ciplinaire-sl2212654.html
FINITO KHOYA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles grilles de salaires toujours selon vos diplômes et non pas vos compétences (il faut un niveau d'étude pour accéder aux concours)
les jean-études fonctionnaires sur-payés alors qu'ils ne savent rien faire
il y a 3 ans
les grilles de salaires toujours selon vos diplômes et non pas vos compétences (il faut un niveau d'étude pour accéder aux concours)
Et après on s'étonne que la FRANCE va mal
il y a 3 ans
Des millions de bacs +35 importés tous les 5ans mais toujours plus d'endroits en manque de personnel et qui peine à recruter et une chute dans tous les domaines. Quel manque de chance d'avoir autant de matière grise disponible et de ne pas arriver à redresser le pays.
il y a 3 ans
le fonctionnaire triple dosé, crédit de 25 ans pour le pavillon de banlieue lointaine qui fait 60 kms / jour pour le boulot dans son véhicule diesel de 15 ans dans une ville en Zones Faibles Emissions avec sa magalax et ses 2 enfants (presque pas de caf, il en faut 3 pour que ce soit intéressant) a tout gagné
la boucle infernale asservissante t'attends
à 40 ans, remise en question de sa vie "comment en suis-je arrivé là?"
à 45 ans, le burnout
à 46 ans le petit divorce (demandé par madame, désormais 130 kilos pour 1m52)
à 47 ans, le petit
la boucle infernale asservissante t'attends
à 40 ans, remise en question de sa vie "comment en suis-je arrivé là?"
à 45 ans, le burnout
à 46 ans le petit divorce (demandé par madame, désormais 130 kilos pour 1m52)
à 47 ans, le petit
il y a 3 ans
Il y a des primes selon les mairies, ça peut très vite monter de 300 balles de + mais clairement vaut mieux éviter toutes les taff en contact avec les "administrés"
il y a 3 ans
Il y a des primes selon les mairies, ça peut très vite monter de 300 balles de + mais clairement vaut mieux éviter toutes les taff en contact avec les "administrés"
on va y mettre les rsaistes
il y a 3 ans