InscriptionConnexion
C'est complètement faux.

Prenez votre petite monnaie et reniflez-la. Ça pue le vieux métal mélangé à toutes les mains fétides et crasses qui ont laissé leur marque dessus.

Je te dis pas le nid à microbe : rien que d'imaginer les cohortes de nègres et de grosses caissières qui ont touché ma monnaie, j'ai envie de gerber.

Laisser reposer ses pièces 30 minutes dans du vinaigre blanc est un acte de salubrité public.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 heures
Mais la femme a du flair
:risibo:
il y a 6 heures
ça à le gout du sang
:ChatKobeFume:
il y a 6 heures
C'est complètement faux.

Prenez votre petite monnaie et reniflez-la. Ça pue le vieux métal mélangé à toutes les mains fétides et crasses qui ont laissé leur marque dessus.

Je te dis pas le nid à microbe : rien que d'imaginer les cohortes de nègres et de grosses caissières qui ont touché ma monnaie, j'ai envie de gerber.

Laisser reposer ses pièces 30 minutes dans du vinaigre blanc est un acte de salubrité public.
L'argent n'as pas d'odeur mais la femme à du flair....
:etchebest_savoir:
il y a 6 heures
C'est complètement faux.

Merci au président Macron qui veut enlever les transactions en liquide, grâce à lui le COVID ne pourra plus se propager par les pièces et les billets
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 heures
bah lave les comme tout le monde
:chat_blasiert:
il y a 6 heures
je cash sur mes pièces de monnaies sans vergogne
il y a 6 heures
Paiement sans contact >>>>>>>> vieille monnaie pourrie de clochard
il y a 6 heures
l'état des mains des caissieres putain.
:oepelo:
il y a 5 heures
Ton topic de merde fait honte aux double diam
:Juge:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 heures
je cash sur mes pièces de monnaies sans vergogne
Cash sur la monnaie et ensuite payer un truc auprès de sa caissière préférée.

Se dire que elle c'est sûr elle veut ma bite
:magalie_soupir:
J'aime ma signature
il y a 5 heures
Ton topic de merde fait honte aux double diam
:Juge:
il y a 5 heures
Tu m as pas clashe parce que j ai aide mon prochain
:Ceci_pape_Trump_:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 heures
l'état des mains des caissieres putain.
:oepelo:
Les SDF qui payent toujours en monnaie
:Berk_odeur:

Toucher ça toute la journée

Rentrer et s'occuper du pipou suintant de son homme
J'aime ma signature
il y a 5 heures
C'est complètement faux.

sans parler des putent des dealers et des baiseurs de putent
:chat_zieute2:
il y a 5 heures
C'est le goût qui nous intéresse
:attali_content:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_: