InscriptionConnexion
Elle était très bien la viande en pologne, juste que c'était compliqué de trouver de la viande rouge
:chat_limite_champagne:
Charcuterie, poulet et porc.
Pour du bœuf faut vraiment chercher, même du steak indu congelé façon Charal il connaisse pas trop dans le sud
:ahitison:
il y a 11 heures
Peut-être, mais cela reste malgré tout un forum où l’on peut s’exprimer librement. Le principal problème, c’est que l’op ne prend jamais pour argent comptant nos arguments, qui viennent déconstruire son discours sur la viande crue, et qu’il continue donc à répéter inlassablement les mêmes propos.
Il ne fait que s’entendre parler à travers ses nombreux topics.
Au bout d’un moment, je comprends qu’on envisage de le sanctionner.
Pas sûr que boucler sur un comportement pouvant mettre en danger la vie d’autrui soit accepté sur le forum, mais oui sa boucle de merde fait parti du problème
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 11 heures
Il est taré c’est la seule explication logique.
Il est dans sont délire c'est clair mais quand tu "casse" un délire a plusieurs reprise normalement c'est efficace. La c'est du déni, alors qu'il a juste à faire une recherche et il la sa réponse. Il veut tué quelqu'un.
il y a 11 heures
Elle kiffe la viande saignante et a mal cuit sont steaks 2 semaines d’hospitalisation au lit, et les médecins n’étaient pas séreins, bref si je peux éviter à quelqu’un de mourrir parce que je sais que c’est dangereux je me dois de le remonter, et c’est pas faute de l’avoir dit déjà plein de fois.
Courage kheyou. Il finira BAV
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
Peut-être, mais cela reste malgré tout un forum où l’on peut s’exprimer librement. Le principal problème, c’est que l’op ne prend jamais pour argent comptant nos arguments, qui viennent déconstruire son discours sur la viande crue, et qu’il continue donc à répéter inlassablement les mêmes propos.
Il ne fait que s’entendre parler à travers ses nombreux topics.
Au bout d’un moment, je comprends qu’on envisage de le sanctionner.
C'est principalement sa boucle qui est vecteur de danger et d'enquiquinement je suis d'accord
:Guts:

Si il l'avait dit une fois osef en vrai mais le fait de faire que des topics sur le sujet toute la journée en mode propagande c'est fatiguant
il y a 11 heures
ta boucle est dangereuse
tu es comme thierry casasnovas
tu propage des fausses infos, tu utilise une ia qui te fait écrire des pavés dans le "style" aajonus, un gourou pro viande crus aux hypothèses ridicules

tu as deja conseillé a un khey ayant une maladie hereditaire grave qui va le faire mourir plus jeune de faire un regime viande cru, que sa maladie hereditaire n'existait pas, et que son probleme venait de toxines
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
tu casses les couilles avec ta boucle quand même
:crazyhead:
Les boucle ça craint
:alien_freeze:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 heures
C'est principalement sa boucle qui est vecteur de danger et d'enquiquinement je suis d'accord

Si il l'avait dit une fois osef en vrai mais le fait de faire que des topics sur le sujet toute la journée en mode propagande c'est fatiguant
Exactement c’est surtout la boucle le problème, pouvoir en parler un tant soit peu de la viande crue sur le forum n’est en aucun cas un problème, c’est même très bien pour pouvoir debunker les inepties de l’op. mais en faire une boucle c’est juste non pour moi.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 11 heures
C'était toi l'immonde chiasse qui avait dit à un forumeur malade qu'il aurait rien eu si il avait mangé de la viande crue c'est bien ça ?
:Phoque:

Dans ce cas mérité
oui c'est lui. la maladie de Hungtinton
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
C'était toi l'immonde chiasse qui avait dit à un forumeur malade qu'il aurait rien eu si il avait mangé de la viande crue c'est bien ça ?

Dans ce cas mérité
Il n’a toujours pas mangé son ban @proprio @sneaky @gateaudeluxe

il y a 11 heures
C'est qu'une question de temps honnêtement
:moomin_dodo2:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 11 heures
Inshallah comme on dit en Bretagne

il y a 11 heures
ta boucle est dangereuse
tu es comme thierry casasnovas
tu propage des fausses infos, tu utilise une ia qui te fait écrire des pavés dans le "style" aajonus, un gourou pro viande crus aux hypothèses ridicules

tu as deja conseillé a un khey ayant une maladie hereditaire grave qui va le faire mourir plus jeune de faire un regime viande cru, que sa maladie hereditaire n'existait pas, et que son probleme venait de toxines
Chaud c'est un taré
il y a 11 heures
Si t'es bien l'abruti qui a dit à un khey de bouffer ta viande crue pour guérir de sa maladie sache que j'espère profondément que tu finiras bav
:Chanouar:

Donner de l'espoir à quelqu'un alors que ce que tu lui conseille ne servira a rien c'est vraiment un truc d'énorme enflure
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
Je sais pas si un ban est justifié, mais je suis d'accord sur le fond. Il soule avec sa boucle et ses propos sont potentiellement dangereux
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 11 heures
Je sais pas si un ban est justifié, mais je suis d'accord sur le fond. Il soule avec sa boucle et ses propos sont potentiellement dangereux
Faites quelque chose, raisonnez le jsp qu’il arrête cette boucle

il y a 11 heures
Charcuterie, poulet et porc.
Pour du bœuf faut vraiment chercher, même du steak indu congelé façon Charal il connaisse pas trop dans le sud
:ahitison:
Le seul moyen que j'avais pour manger de la bonne viande rouge sans payer 200Zl au resto était au fast food Pasibus
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 11 heures
La boucle nurgle
Image
il y a 11 heures
Si t'es bien l'abruti qui a dit à un khey de bouffer ta viande crue pour guérir de sa maladie sache que j'espère profondément que tu finiras bav

Donner de l'espoir à quelqu'un alors que ce que tu lui conseille ne servira a rien c'est vraiment un truc d'énorme enflure
Il a vraiment fait ça ?
:WTF_lunettes_:
il y a 11 heures