Ce sujet a été résolu
Larme
19h
Topic certifié puceau je le conçois
C'est comme une petite croquette
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 17 heures
T’es sûrement infiniment plus normal que moi mon clé
J’vais te mp après quand même
J’vais te mp après quand même
Je suis terrifié face aux foules. Quand je vais dans une foule on dit que je tire la gueule. J'ai mis très longtemps (20 ans et +) à comprendre l'intérêt de l'alcool. Les trucs de golems m'intéresse pas. Je ne sais que parler de sujet un minimum complexe ou faire de l'ironie.
Quand des golems me parlent je ne sais jamais quoi leurs répondre et j'ai du participer à 5 soirée dans ma vie en tout et pour tout
Quand des golems me parlent je ne sais jamais quoi leurs répondre et j'ai du participer à 5 soirée dans ma vie en tout et pour tout
il y a 17 heures
C'est comme une petite croquette
Awi ?
Et après tu vas mourir au front pour elle ?
il y a 17 heures
Awi ?
Après je glisse mes dix armes sous les lignes galbées de l'ennemie et je pénètre avec hostilité ce no mans land humide
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 17 heures
PARANOlA
17h
Je sais pas comment on fait
Faut lui apporter un bouquet de fleur je crois
Et si elle accepte faudra lui ramener une bague et la après elle sera à toi
Et si elle accepte faudra lui ramener une bague et la après elle sera à toi
il y a 15 heures
Oui et non
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 15 heures
Je me force à les vivres. J'y prend 0 plaisir. Et en mp je te dirais ça aussi. Force toi ahi
Et un cercle social ça se construis. Mes potes sont absolument pas yeslife d'ailleurs
Et un cercle social ça se construis. Mes potes sont absolument pas yeslife d'ailleurs
il y a 15 heures