Ce sujet a été résolu
Tu en es content ?
Bah écoute ça va faire 5 ans, ça marche toujours du tonnerre, ça transpire encore le haut de gamme, la différence avec les nouveaux modèles est pas énorme. Donc oui
Pour nuancer un peu, paraît que y'a eu des défauts de fabrication sur certaines CM de ce modèle, j'espère pas faire parti du lot
RAS pour l'instant
Pour nuancer un peu, paraît que y'a eu des défauts de fabrication sur certaines CM de ce modèle, j'espère pas faire parti du lot
RAS pour l'instant
il y a 7 heures
Aucune. J’ai juste un moniteur ASUS pour mon ordi.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 7 heures
Lg C4 55 pouces
Ben moi j'ai la G4, je te surclasse
Et ma meuf elle a plus gros cul que la tienne nananère
il y a 7 heures
Bah écoute ça va faire 5 ans, ça marche toujours du tonnerre, ça transpire encore le haut de gamme, la différence avec les nouveaux modèles est pas énorme. Donc oui
RAS pour l'instant
RAS pour l'instant
On a atteint un plafond de verre maintenant, ça évolue quasiment plus
Il y a bien le 8k mais bon, ça intéresse qui
Il y a bien le 8k mais bon, ça intéresse qui
il y a 7 heures
lg c3
je l'utilise comme ecran de pc je regarde quasi jamais la tv
je l'utilise comme ecran de pc je regarde quasi jamais la tv
il y a 7 heures
Hein
Une LG mais je sais plus le modèle
il y a 7 heures
Ben moi j'ai la G4, je te surclasse

il y a 7 heures
Hein
Une Sharp 4K avec système audio Hermann & Kardon pas besoin de barre de son
il y a 7 heures
Hein
Tube cathodique en noir et blanc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 heures-PEMT
Hein
je ne sais pas monsieur
The planet broke before the guard
il y a 7 heures
Une Sharp 4K avec système audio Hermann & Kardon pas besoin de barre de son
Ça je connais pas Sharp, c'est chinois ?
La mienne elle pue du cul niveau son parce qu'ils ont voulu la faire extra fine, du coup barre de son obligatoire
La mienne elle pue du cul niveau son parce qu'ils ont voulu la faire extra fine, du coup barre de son obligatoire
il y a 7 heures
Ça je connais pas Sharp, c'est chinois ?
Extra fine aussi
C'est Japonais
C'est Japonais
il y a 6 heures