Ce sujet a été résolu
L'OP chef d'entreprise décrit la nullité de sa stagiaire au cerveau détruit par TikTok : nulle à l'école, nulle au travail, aucune passion, pas de petit copain, prétend obtenir un boulot à 2500€/mois minimum !
Résultat : 99% des commentaires sont débiles !
- baise la !
- d'où tu la juges ?
- les stages c'est de la merde !
- le travail c'est de la merde !
L'OP répond intelligemment à plein de commentaires débiles mais se bat visiblement contre des moulins à vent !
La solidarité des 0 tout est effrayante si elle préfigure le monde qui vient !
il y a 2 ans
T'es pas prêt.
J'ai eu une stagiaire de BTS 2ND année pendant 3 mois, je rigole pas j'ai rarement vu un carnage pareil, y'a un moment je lui ai dis de faire Shift pour un truc
"C'est quoi SHIFT"
Capture d'écran
Elle sait pas faire
Dézipper une archive ??
Impossible
Le pire c'est qu'elle avait besoin de moi pour créer un compte LINKEDIN
Ca demande aucune putain de compétence, faut juste remplir les champs putain de merde
Evidemment je passe le fait qu'elle sort son tel sans vergogne devant nous et qu'elle écrit des messages tranquilles
Pareil le fait de souffler ou quoi quand elle aime pas faire un truc

J'ai eu une stagiaire de BTS 2ND année pendant 3 mois, je rigole pas j'ai rarement vu un carnage pareil, y'a un moment je lui ai dis de faire Shift pour un truc

Capture d'écran

Dézipper une archive ??

Ca demande aucune putain de compétence, faut juste remplir les champs putain de merde

Evidemment je passe le fait qu'elle sort son tel sans vergogne devant nous et qu'elle écrit des messages tranquilles

il y a 2 ans
Aucun gouvernement n'oblige qui que ce soit à acheter un smartphone à ses enfants, ni ne force ces derniers à regarder TikTok.
L'État finance des bibliothèques partout sur le territoire.
L'État finance des bibliothèques partout sur le territoire.
il y a 2 ans
Le problème des passions c'est que tout coute cher aujourd'hui donc difficile d'en trouver
Nous sommes un.
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
T'es pas prêt.
"C'est quoi SHIFT"
Capture d'écran
Elle sait pas faire
Dézipper une archive ??
Impossible

Capture d'écran

Dézipper une archive ??

Vous lui avez expliqué qu'avec son attitude ça risquait d'être difficile pour elle dans le monde du travail ?
il y a 2 ans
Vous lui avez expliqué qu'avec son attitude ça risquait d'être difficile pour elle dans le monde du travail ?
Je lui ai gentiment expliqué avec beaucoup de tact que le monde pro ça va être un peu tendax pour elle mais c'est rentré par une oreille, sortie par l'autre.
Pour info, c'est une meuf en BTS COMMUNICATION 2EME ANNEE, elle veut poursuivre l'an pro
- En communication mais n'aime pas le graphisme ou tout ce qui touche à la création de visuels / images
- Ne sais pas utiliser la suite Adobe et fais tout sur Canva, le pire c'est que même sur Canva ça rend dégueu
- Veut faire que du Social media
Pour info, c'est une meuf en BTS COMMUNICATION 2EME ANNEE, elle veut poursuivre l'an pro

- En communication mais n'aime pas le graphisme ou tout ce qui touche à la création de visuels / images

- Ne sais pas utiliser la suite Adobe et fais tout sur Canva, le pire c'est que même sur Canva ça rend dégueu

il y a 2 ans
J'ai toujours préféré les livres à la télé. Aucun gouvernement ne m'a jamais obligé à regarder la télé, qui d'ailleurs n'est pas gratuite, contrairement aux livres dans les bibliothèques !
Dois-je comprendre que tu es favorable à l'interdiction de TikTok par le gouvernement ? Quid des jeux vidéo ? Pourquoi pas carrément les smartphones ?
Dois-je comprendre que tu es favorable à l'interdiction de TikTok par le gouvernement ? Quid des jeux vidéo ? Pourquoi pas carrément les smartphones ?
il y a 2 ans
Je lui ai gentiment expliqué avec beaucoup de tact que le monde pro ça va être un peu tendax pour elle mais c'est rentré par une oreille, sortie par l'autre.

L'absence de tact aurait donné quoi ?
Il aurait peut-être fallu lui faire miroiter comme perspective professionnelle un magnifique poste d'assistant-modo sur JVC. Non rémunéré bien sûr !
Il aurait peut-être fallu lui faire miroiter comme perspective professionnelle un magnifique poste d'assistant-modo sur JVC. Non rémunéré bien sûr !
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
L'éducation nationale est devenue une usine à crétins
Ça ne me surprend pas
Ça ne me surprend pas
Effectivement !
il y a 2 ans
L'absence de tact aurait donné quoi ?
Absence de tact = abandon de stage de sa part, je rigole pas, elle se serait cassée
Dis toi que les générations qui arrivent partent du principe qu'ils peuvent rien foutre en stage car
"Je suis pas payé hein" et qu'ils veulent toucher 4k en débutant car ils croient les chiffres des écoles de merde ahiiii
Pour le poste d'assistant modo, impossible pour elle, elle peut pas se concentrer 30 MINUTES sans toucher à son TEL et répondre sur SNAPCHAT, je ne RIGOLE PAS ahiiii

Dis toi que les générations qui arrivent partent du principe qu'ils peuvent rien foutre en stage car

Pour le poste d'assistant modo, impossible pour elle, elle peut pas se concentrer 30 MINUTES sans toucher à son TEL et répondre sur SNAPCHAT, je ne RIGOLE PAS ahiiii
il y a 2 ans
Absence de tact = abandon de stage de sa part, je rigole pas, elle se serait cassée
"Je suis pas payé hein" et qu'ils veulent toucher 4k en débutant car ils croient les chiffres des écoles de merde ahiiii

Surtout car suand tu fais 5 ans d'etudes apres le bac que tu merite mieux que des piecettes .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Mon stagiaire passe entre 4 et 6 heures par jour sur JVC
Pas de passion.
Pas même un centre d'intérêt.
Aucune ambition.
Absence totale de vie de couple.
Ne sort jamais.
S'exprime mal à l'oral comme à l'écrit.
Son seul élan de lucidité a été d'admettre qu'il avait conscience qu'il vivait sa vie par procuration et passait à côté de la sienne.
Pas de passion.
Pas même un centre d'intérêt.
Aucune ambition.
Absence totale de vie de couple.
Ne sort jamais.
S'exprime mal à l'oral comme à l'écrit.
Son seul élan de lucidité a été d'admettre qu'il avait conscience qu'il vivait sa vie par procuration et passait à côté de la sienne.
il y a 2 ans
Surtout car suand tu fais 5 ans d'etudes apres le bac que tu merite mieux que des piecettes .
Y'a un juste équilibre, je suis le premier à dire qu'il y a un gros soucis de salaires en France mais quand t'es pas foutu de bosser pendant 30 minutes tu mérites aucun salaire ahi
Je suis partisan du bosser intelligemment plutôt que faire des heures comme un golem pour le même résultat, donc 5 ans d'études si à la fin t'es un incapable tu peux aller te faire foutre hein
Je préfère 1000 fois un mec sans diplôme mais qui est intelligent / assez malin pour bien bosser et faire le job qu'on lui demande et qui apprend sur le tas qu'une salope fille à Papa qui a fait une école ou des études payées par les parents pdt 5 ans pour avoir 0 compétence ou que du par coeur
Je suis partisan du bosser intelligemment plutôt que faire des heures comme un golem pour le même résultat, donc 5 ans d'études si à la fin t'es un incapable tu peux aller te faire foutre hein

il y a 2 ans
Osef bro au pire si ça t'importe tant que ça dis-toi que ça fait moins de concurrence en ft
Perso j'ai été dans un des meilleurs lycées de province et j'avais un très bon niveau académique, mais je ne vois pas l'intérêt de servir une culture d'autoritarisme
Perso j'ai été dans un des meilleurs lycées de province et j'avais un très bon niveau académique, mais je ne vois pas l'intérêt de servir une culture d'autoritarisme
il y a 2 ans