Ce sujet a été résolu
Plus sérieusement faut pas traîner la bas il n'y a plus que des fils de pute maintenant sur jvcuck
Après j'y vais moins d'une heure par jour, comme ici
il y a 2 mois
Tu peux contre argumenter sans insulter :Guts:
il y a 2 mois
Ici j'ai été ban injustement 2 pseudos en moins d'un an
il y a 2 mois
jamais été ban depuis 2020 no fake :Guts:
Ou 2021 je sais plus :Guts:
Ou 2021 je sais plus :Guts:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
HarounNOpulco
2 mois
C'est un cas grave :Guts:
il y a 2 mois
Bah que j'ai été ban définitivement la première fois pour avoir reposté une photo montage de "Kirby à poil avec un poisson" alors que d'autres l'avaient déjà posté sur le général avant et continuaient de la poster sans se faire ban eux...
Et la deuxième fois c'était en me plaignant de m'être fait ban injustement mon premier pseudo
Et la deuxième fois c'était en me plaignant de m'être fait ban injustement mon premier pseudo
il y a 2 mois
HarounNOpulco
2 mois
Oui j'aimerais bien, en plus j'ai déjà fait la demande plusieurs fois
il y a 2 mois
Bah que j'ai été ban définitivement la première fois pour avoir reposté une photo montage de "Kirby à poil avec un poisson" alors que d'autres l'avaient déjà posté sur le général avant et continuaient de la poster sans se faire ban eux...
Même ici tu te fais cuck, chaud :Guts:
il y a 2 mois
Même ici tu te fais cuck, chaud :Guts:
il y a 2 mois
tu l'as surement mérité
bite
il y a 2 mois
CuckFINIT0
2 mois
T'es finito cuckfinito
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Ça ne méritait pas un ban def pour autant... À l'époque j'avais jamais rien fait de hors charte, même pas été au goulag.
En plus t'es hypocrites car sur tous les types qui ont partagé la photo pas un seul n'a été ban def seulement certains ont pris du goulag et moi aussi j'aurais peut-être dû prendre quelques minutes de goulag mais pas un ban def
Tu peux me contredire mais t'es le seul qui me dit que c'était mérité, le seul
En plus t'es hypocrites car sur tous les types qui ont partagé la photo pas un seul n'a été ban def seulement certains ont pris du goulag et moi aussi j'aurais peut-être dû prendre quelques minutes de goulag mais pas un ban def
Tu peux me contredire mais t'es le seul qui me dit que c'était mérité, le seul
il y a 2 mois
T'es finito cuckfinito
il y a 2 mois