Créer un compteSe connecter
Zardoz
Zardoz
1 an
> Enfaite vous êtes de gros fainéants je commence à comprendre

Heuuuu ... non. On a importé masse de contemplateurs de baobab, oui. Fort heureusement, ils n'ont pas pénétré les couches hautes.
Pour l'instant
:rougeyron_clope:

Quoique, on en retrouve à l'Assemblée Nationale
:rougeyron_ptdr4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Pour l'instant
:rougeyron_clope:

Quoique, on en retrouve à l'Assemblée Nationale
:rougeyron_ptdr4:
Je pensais plutôt aux couche hautes de la production, ce qui nous reste d'industrie par exemple.
Certifié tous gaz.
il y a un an
On s'adapte à la Nouvelle culture.
Groovy Baby !!
il y a un an
C'est 2 métiers full africains
:teddichoquemainchelou:
il y a un an
T'inquiètes pas l'ombre du Mordor s'étendra également au delà des Monts Helvètes ce n'est qu'une question de temps.

Profite.

:gandalf:
Ayaaaaa sans doute
:MacronRire:
il y a un an
Oui en partie.

+ la qualité du travail souvent sans incidence sur la carrière

+ le travail supplémentaire typiquement au mcdo avec les 20kg de frites sur le sol qu'il faut ramasser et éviter, les innombrables clients qui refusent d'apporter leur plateau donc il faut aller le prendre sur la table...
C'est la rigueur latine ou africaine la France en big 2k25 à votre avis ?
:goslingrire:
il y a un an
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]ns-heureux-au-travail.php

contrepoints.org https://contrepoints.org/[...]e-moins-en-moins-heureux/

En 2021, le Baromètre santé de Santé publique France a interrogé 24 514 adultes âgés de 18 à 85 ans et a permis de faire les constats suivants :

12,5 % des personnes interrogées auraient présenté un épisode de dépression caractérisé.
Le nombre de personnes ayant présenté un épisode dépressif a augmenté depuis le dernier baromètre de 2017. En 2017, 9,8 % de la population de 18 à 75 ans disaient avoir vécu « un épisode dépressif caractérisé » au cours des douze derniers mois. Ils sont 13,3 % en 2021, quatre ans plus tard. La progression la plus importante a été observée chez les jeunes adultes (18-24 ans), avec une hausse de 9 points entre 2017 (11,7 %) et 2021 (20,8 %).

La dépression atteint également les enfants et plus fréquemment les adolescents. On estime que près de 8 % des adolescents entre 12 et 18 ans souffriraient d’une dépression.

www.ameli.fr https://www.ameli.fr/assu[...]ifs/comprendre-depression
De ce que j'ai compris la France c'est l'un des pays les plus déprimés d'Europe, dans le top 3 pour sûr

Franchement rien qu'observant un peu tu vois que y'a beaucoup de gens qui souffrent je trouve

Après au moins les gens font pas semblant j'aime bien, comparé à là ou je viens les gens font tout pour montrer qu'ils vont bien
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
> Enfaite vous êtes de gros fainéants je commence à comprendre

Heuuuu ... non. On a importé masse de contemplateurs de baobab, oui. Fort heureusement, ils n'ont pas pénétré les couches hautes.
:hee_hee:
il y a un an
On s'adapte à la Nouvelle culture.
La nouvelle ?
:Puceau_:
il y a un an
C'est la rigueur latine ou africaine la France en big 2k25 à votre avis ?
ça dépend de quelle population on parle
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
De ce que j'ai compris la France c'est l'un des pays les plus déprimés d'Europe, dans le top 3 pour sûr

Franchement rien qu'observant un peu tu vois que y'a beaucoup de gens qui souffrent je trouve

Après au moins les gens font pas semblant j'aime bien, comparé à là ou je viens les gens font tout pour montrer qu'ils vont bien
Peut-être mais ça plombe plus le moral que la fausse bonne humeur, ne serait-ce que pour les vacanciers, les kheys qui sortent une fois par mois, etc.

Et oui les français sont sûrement les plus déprimés d'Europe.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Après je dois apporter plus de précisions mais c'est à Annemasse que je constate tout ça

Faut se dire aussi que Annemasse c'est full chance, c'est vétuste et laisser à l'abandon, les gens qui vivent dans cette ville ont tous l'air sévèrement dépressifs aussi de ce que je vois, franchement ça m'étonne pas de voir qu'ils branlent rien
:AD_schizo:

Après dans mes souvenirs à Paris ou à Annecy c'était assez performant j'ai pas vu de grande différence avec la Suisse, je suppose que ça doit dépendre des endroits aussi

il y a un an
Mine de rien c'est surprenant la différence entre Genève et Annemasse, chaque fois que je passe la frontière j'ai l'impression de voyager dans 2 univers completement différent

L'un une ville super performante et bien entrentu, transport développé tout ça, et à côté t'as Annemasse ville super vétuste laisser à l'abandon avec des nids de poules partout sur la route, à se demander si c'est pas le tiers monde parfois

Et tout ça à seulement 7km d'intervalle
il y a un an
Pas étonnant que le Français déteste le riche et les gens qui réussissent en général

Ça les mets face à leur propre médiocrité
il y a un an
Le Renault Ankulus, la Magalax, le Titouan, la maison, le dream
il y a un an
Entre les techniciens qui mettent 3 heures à venir chez toi pour installer ta fibre optique, les types dans les fast food qui mettent 15 minutes à venir te servir alors qu'en Suisse en max 5 minutes et même en période de grand rush ton menu est servi

Enfaite vous êtes de gros fainéants je commence à comprendre

En vrai pour tout ce qui touche à la réactivité et la rigueur on est super performant en Suisse, moi qui pensait qu'on était lent bah je me trompe, surtout si je prends comme point de comparaison la France
:ahi:
Des deux métiers dont tu parles, ils sont en majorité fait par des maghrébins et/ou des immigrés, à toi de faire tes propres conclusions
:jesus_moquer:
il y a un an
Des deux métiers dont tu parles, ils sont en majorité fait par des maghrébins et/ou des immigrés, à toi de faire tes propres conclusions
:jesus_moquer:
C'est vrai

Mais les blancs ils bossent dans quoi au juste ? Je les vois jamais pratiquement
il y a un an
Entre les techniciens qui mettent 3 heures à venir chez toi pour installer ta fibre optique, les types dans les fast food qui mettent 15 minutes à venir te servir alors qu'en Suisse en max 5 minutes et même en période de grand rush ton menu est servi

Enfaite vous êtes de gros fainéants je commence à comprendre

En vrai pour tout ce qui touche à la réactivité et la rigueur on est super performant en Suisse, moi qui pensait qu'on était lent bah je me trompe, surtout si je prends comme point de comparaison la France
:ahi:
Ça feed bien aujourd'hui ?
:fatigue_sourire:
il y a un an
C'est vrai

Mais les blancs ils bossent dans quoi au juste ? Je les vois jamais pratiquement
Ils sont dans les bureaux à gérer leurs techniciens fibre et leurs serveurs macdo
:risitas_ahi:
il y a un an
La boucle bordel, les négros toujours autant esclaves des babtous même en big 2k25
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an