InscriptionConnexion
Bah ayant lui même été victime de violence sexuelle gamin, ça a dû brasser des choses
il y a 2 ans
Chelou mais pas méchant
:Chat_0:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Ça expliquerait des trucs en tout cas
:ahipince:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Bah ça partait de là, il racontait son expérience, les modos ont lock trouvant ça limite, un déviant l'a mp, il l'a dénoncé publiquement (hors charte), embrouille avec la giraphe complotiste chacun s'estimant légitime, ban a vue
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Bah ça partait de là, il racontait son expérience, les modos ont lock trouvant ça limite, un déviant l'a mp, il l'a dénoncé publiquement (hors charte), embrouille avec la giraphe complotiste chacun s'estimant légitime, ban a vue
Ah ouais chaud
:ahipince:
merci pour le résumé
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
L’embrouille avec la girafe c’est plutôt lié a la diffamation sur son secondaire, j’ai fait ban le premier déviant en sommes, c’est son secondaire que j’insultais, et à cause de qui je fus ban
:deg:
il y a 2 ans
L’embrouille avec la girafe c’est plutôt lié a la diffamation sur son secondaire, j’ai fait ban le premier déviant en sommes, c’est son secondaire que j’insultais, et à cause de qui je fus ban
:deg:
Ah oui j'avais oublié cette étape, bisous khey
il y a 2 ans
Décidément le forum est en feu ce matin; je suis deg je dois rejoindre la IRL impérativement
:(
il y a 2 ans
Non, c'est un giga cancer.

Et de toutes façons il est déjà sous secondaire ce cancerax
il y a 2 ans
Oui mais elles se ressemblent toutes et sont toujours aussi inintéressantes par contre.

On attend inlassablement du contenu
il y a 2 ans
Voilà ce qui arrive quand on gravit trop vite les échelons
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Oui mais elles se ressemblent toutes et sont toujours aussi inintéressantes par contre.

Il a fait pas mal de topics intéressants comme celui des jo, celui sur son viol ou sur sa tentative de blackmail
:(
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans

Je suis le seul qui fait aussi peux de topax
:journal:

Tous sont différent et propose quelques choses, que tu aimes ou pas je te laisse vérifier+ 90% sans soucis sont des topaxs nouveau, jamais vus
il y a 2 ans
Beau secondaire
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Toujours fake News, cleamolette a vérifié ce n’est pas arrivé
il y a 2 ans
Toujours brisé petit pueranus
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu invente un drama qu’un admin a démenti, le tout en isolant une aw? Tu es pueranus, point
il y a 2 ans
C’est une pure invention, prouvée par un modo
:rire:
il y a 2 ans