Ce sujet a été résolu
L'op rigolera moins quand il aura tout perdu dans la crypto et dans des mauvais placements
il y a 21 jours
optenez le chiffre 32 pour gagner 10000 euros
- putain 33, j'y étais presque, failli gagner
🇮🇪
il y a 21 jours
optenez le chiffre 32 pour gagner 10000 euros
- la prochaine c'est la bonne, t'en men mets un autre
il y a 21 jours
Franchement j'ai rien contre, mais les golems qui espèrent sincèrement gagner une fortune avec 1 ticket par an j'en peux plus
Surtout ceux qui se plaignent d'être "au centime près" à la fin du mois
Surtout ceux qui se plaignent d'être "au centime près" à la fin du mois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 jours
- la prochaine c'est la bonne, t'en men mets un autre
Rachid devant toi qui fait un ticket Parionsport avec 30 match en combiné, qui fait la taille de ma jambe
🇮🇪
il y a 21 jours
Rachid devant toi qui fait un ticket Parionsport avec 30 match en combiné, qui fait la taille de ma jambe
- j'ai suivi les conseils de momo henni wallah
il y a 21 jours
Quand j'ai un excédent de black et que j'le sent, je joue, c'est rare que je joue mais je suis à 99% gagnant
D'ailleurs petite anecdote à l'époque j'ai gagné plus de 15000 € alors que je ne jouerai jamais à un jeu de ticket à gratter. Un de mes deux frères, petit, m'en parler j'ai dit que c'était des conneries donc j'en ai acheté un devant lui et putain j'ai gagné
C'était à l'accueil du Carrouf
D'ailleurs petite anecdote à l'époque j'ai gagné plus de 15000 € alors que je ne jouerai jamais à un jeu de ticket à gratter. Un de mes deux frères, petit, m'en parler j'ai dit que c'était des conneries donc j'en ai acheté un devant lui et putain j'ai gagné
C'était à l'accueil du Carrouf
il y a 21 jours
- j'ai suivi les conseils de momo henni wallah
- Je fais ca pour la daronne
- La daronne à Pattaya
- La daronne à Pattaya
🇮🇪
il y a 21 jours
6 ans que je hold du bitcoin est j'ai que 100€
il y a 21 jours