Ce sujet a été résolu
Fantasio
2 mois
Intéressant, j'ai pas lu le roman.
Lis le il est simple et court.
Bon je connais la fin aussi
Bon je connais la fin aussi
il y a 2 mois
Il y a aussi Running Man en projet je crois, évidemment d’un autre niveau que la bouse avec Schwarzy .
il y a 2 mois
Pas mal, ça ferait un bon concept de stream sur Kick après l'affaire JP.
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
Il y a aussi Running Man en projet je crois, évidemment d’un autre niveau que la bouse avec Schwarzy .
Pas vu
il y a 2 mois
Pas vu
Très déçu, d’autant que c’est très éloigné du livre ( que je conseille il est très bien ).
il y a 2 mois
Vu au cinéma Pathé Parnasse semaine dernière
Bof, franchement très détaché du livre, pas la même fin et assez bavard….
Quelques scènes choc.
Pas spécifiquement mauvais mais moyen car on s’identifie mal aux personnages qui restent assez plats.
J’ai nettement préféré le livre.
Quelques scènes choc.
Pas spécifiquement mauvais mais moyen car on s’identifie mal aux personnages qui restent assez plats.
il y a 13 jours
Saga666
13j
Quelques scènes choc.
Quelques scènes choc.
Merci du retour
il y a 13 jours
Saga666
13j
Quelques scènes choc.
Quelques scènes choc.
Pas lu le livre (je connais la fin), mais mĂŞme avis.
Les scènes d'horreur sont bien, mais tout le reste est cliché à l'américaine. Aucun d'entre eux n'a la carrure d'un athlète, aucun ne s'est entrainé, le lore est torché et cette histoire n'est pas crédible. Ils passent le temps à se faire des dialogues de potes à l'américaine et de bonne morale à la con qu'on se fait les meilleurs amis sur le chemin.
Ca doit rendre mieux en livre.
J'ai aussi eu la sensation que le film adapté dans les années 80-90 aurait mieux rendu qu'à notre époque. C'est tellement niais, ça ne prend plus dans notre époque actuelle, les bons sentiments c'était le monde d'avant
Et puis j'ai pas calculé, mais y'a genre
jours de marche, ben c'est biologiquement impossible, limite au scénario ils ont laché le problème de la fatigue au bout d'un moment
J'aurais été le colonel je les aurais tous abattus dès le premier jour, aucun ne méritait de gagner selon moi
Les scènes d'horreur sont bien, mais tout le reste est cliché à l'américaine. Aucun d'entre eux n'a la carrure d'un athlète, aucun ne s'est entrainé, le lore est torché et cette histoire n'est pas crédible. Ils passent le temps à se faire des dialogues de potes à l'américaine et de bonne morale à la con qu'on se fait les meilleurs amis sur le chemin.
Ca doit rendre mieux en livre.
J'ai aussi eu la sensation que le film adapté dans les années 80-90 aurait mieux rendu qu'à notre époque. C'est tellement niais, ça ne prend plus dans notre époque actuelle, les bons sentiments c'était le monde d'avant
Et puis j'ai pas calculé, mais y'a genre
5 ou 6
J'aurais été le colonel je les aurais tous abattus dès le premier jour, aucun ne méritait de gagner selon moi
il y a 4 jours