Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je me place dans le cadre anti-republicain
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSache qu'un minarchiste est un ancap qui n'a pas encore fini son raisonnement
J'aurais plutôt dit le contraire sinon faut expliquer comment on fait pour les routes et les monopoles ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Tu places ou le social nationalisme ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
J'aurais plutôt dit le contraire sinon faut expliquer comment on fait pour les routes et les monopoles ?
Tu vois, tu n'as pas fini le raisonnement
il y a un an
Kyogre
1 an
nulle part , je trouve le concept de "gauche-droite" dépassé, et ce manichéisme politique nuit grandement à la qualité du débat politique.
Je pense la même chose.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Tu vois, tu n'as pas fini le raisonnement
Ouf pendant un moment j'ai crû que t'allais argumenter
il y a un an
Ouf pendant un moment j'ai crû que t'allais argumenter
Ouf on a eu chaud
il y a un an
Non je trouve cette classification droite-gauche d'un ennui une espèce de simplification pas forcément pertinente
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême le concept d'alignement moral dans D et D est plus élaboré au moins y'a deux axes
Je suis le donut du forum
il y a un an
A gauche de Segolene Royal
Pas dur
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
J'en sais rien. Je suis de gauche économiquement mais nationaliste
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Chof mais communiste quand même parce que prolix
Ouais voilà on va pas dire que le capitalisme c'est trop bien alors qu'on a pas de thune
il y a un an
Gauche-droite ne veut plus rien dire pour moi.
Gauche à la base c'est défense des travailleurs et meilleure répartition des richesses, alors bien sûr je suis pour.
Mais gauche actuelle = communautarisme, division, delires sociétaux, haine de la France
Gauche à la base c'est défense des travailleurs et meilleure répartition des richesses, alors bien sûr je suis pour.
Mais gauche actuelle = communautarisme, division, delires sociétaux, haine de la France
il y a un an
88
Sur ce sujet0