Ce sujet a été résolu
Je le retrouve plus mais y a un graphique récent qui montre que la préoccupation politique principale des jeunes femmes aux usa est l'avortement.
Oui je vois de quel graphique tu parles
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Bah j'avais pas envie d'exposer une liste interminable d'arguments parce que y'a limite de quoi écrire un tréééés loooooong bouquin j'ai préfére mettre l'exemple très objectif des droits en matière de parentalité très differents et le fait que y'a un ministère du droit des femmes et une section de l'ONU réservée à la condition féminine mais pas d'équivalent pour s'intéresser aux hommes et à la condition masculine
Tout ça a été mis en place, parce qu'avant les femmes n'avaient pas les mêmes droits que les hommes jusqu'à très récemment
Et c'est encore le cas dans les pays en développement
il y a 5 mois
Tout ça a été mis en place, parce qu'avant les femmes n'avaient pas les mêmes droits que les hommes jusqu'à très récemment
J'ai demandé en Occident et le passé c'est le passé... Puis les pays en voie de développement c'est biaisé vu qu'il y'a plus d'intérêt pour la condition féminine que masculine mais pas sûr que ce soit une sinécure d'être un homme dans un pays pauvre
il y a 5 mois
J'ai demandé en Occident et le passé c'est le passé... Puis les pays en voie de développement c'est biaisé vu qu'il y'a plus d'intérêt pour la condition féminine que masculine mais pas sûr que ce soit une sinécure d'être un homme dans un pays pauvre
Pourquoi tu parles d'une "section de l'ONU réservée à la condition féminine" alors
Et fermer les yeux ce qui s'est passé il y a pas si longtemps, c'est clairement malhonnête
Et fermer les yeux ce qui s'est passé il y a pas si longtemps, c'est clairement malhonnête
il y a 5 mois
Pourquoi tu parles d'une "section de l'ONU réservée à la condition féminine" alors
Bah parce justement l'ONU s'intéresse spécifiquement à la condition féminine dans le monde et pas à la condition masculine donc logique on ne trouve que ce que l'on cherche si on part du principe que les hommes n'ont pas de problèmes dans le monde forcément on ne trouvera rien... Puis l'oppression ancestrale des femmes ç'est un mythe féministe une relecture de l'histoire que presque tout le monde feede sans le moindre esprit critique
il y a 5 mois