Ce sujet a été résolu
Lyn
15h
Si vous l'avez déjà fait quel en était la raison ?

Oui, par réflexe et riposte
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Oui, par réflexe et riposte
C'était quel genre de situation qui a précéder ce geste ?
il y a 15 heures
Est-ce vraiment important ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 15 heures
Lyn
15h

De manière non consentie: jamais
Déjà frapper un mec j'y repense à deux fois et j'ai pas envie alors une femme
Déjà frapper un mec j'y repense à deux fois et j'ai pas envie alors une femme
il y a 15 heures
C'était quel genre de situation qui a précéder ce geste ?
Mademoiselle l'étudiante vivais chez moi. Je remarque qu'elle a dépensé plus de 300 balles dans un magasin de ma ville avec un nom arabe (night shop).
Madame se payait des clopes a elle et ses copines avec mon salaire.
J'ai dit qu'elle s'en vas, RETOURNE CHEZ TA MÈRE, mademoiselle porte un coup, je lui remais en retour et je la dégage par l'oreille et les cheveux de chez moi. Affaires balancé par la fenêtre
Madame se payait des clopes a elle et ses copines avec mon salaire.
J'ai dit qu'elle s'en vas, RETOURNE CHEZ TA MÈRE, mademoiselle porte un coup, je lui remais en retour et je la dégage par l'oreille et les cheveux de chez moi. Affaires balancé par la fenêtre
il y a 15 heures
Celeste
15h
En dehors du sport, une fois oui, gifle, elle l'avait cherché et elle est venu au contact
Elle a frappé la première ?
il y a 15 heures
J'ai pousser une fois une conasse qui m'avait mal parler et balayer mon ex a part ça non
il y a 15 heures
Je me suis déjà auto cogné façons fightclub pour éviter de mettre ces coups dans la tête à ma sœur
Monkey see Monkey do
il y a 15 heures
j'ai donner un coup sur le cadis d'une vielle qui m'a insulter on m'a accuser de l'avoir frapper
il y a 15 heures
Neutralguy2
15h
J'ai pousser une fois une conasse qui m'avait mal parler et balayer mon ex a part ça non
Pourquoi une balayette à ton ex ?
il y a 15 heures
Pourquoi une balayette à ton ex ?
Je sais plus mais elle avait sûrement mérité
C'était sur le quai d'une gare, j'ai eu la sécurité ferroviaire accompagné de la police qui sont venus me contrôler
C'était sur le quai d'une gare, j'ai eu la sécurité ferroviaire accompagné de la police qui sont venus me contrôler
il y a 15 heures
Kj-Cage
15h
j'ai donner un coup sur le cadis d'une vielle qui m'a insulter on m'a accuser de l'avoir frapper
C'était quoi la raison de l'insulte ? Elle ne la sûrement pas faite gratuitement

il y a 15 heures
Lyn
15h

Ouais pendant la levrette en lui claquant bien les fesses
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 heures