La sauce au poisson sent ultra mauvais quel taré peut bouffer ça
Par exemple ici le curry khmer différent de thailande. Car nous on met une dose de prahok.. et cesg largement meilleur :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Par exemple ici le curry khmer différent de thailande. Car nous on met une dose de prahok.. et cesg largement meilleur :

YouTube
Vidéo YouTubeInhin
are you threatening me
il y a un an

YouTube
il y a un an
Franchement les kheys si vs allez en Asie du sud est, allez visiter les temples d’angkor ( magnifique ). C'est indescriptible, la sensation de relax autour des temples etc.. quelque chose de magique dedans. Au lieu d’aller à Pattaya put drogue etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Franchement les kheys si vs allez en Asie du sud est, allez visiter les temples d’angkor ( magnifique ). C'est indescriptible, la sensation de relax autour des temples etc.. quelque chose de magique dedans. Au lieu d’aller à Pattaya put drogue etc...
Chong, les dégénérés veulent de la teub de trap THAÏ
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Ici un " krou " qui tue un poulet et le ressuscite. Vidéo de 12 ans donc pas de fake IA , etx..etc...:
Streamable
Vidéo Streamable
Ici un " Krou " qui te donne un gilet anti gun . L’arme refuse de tirer si tu portes son gilet bénit :
( vidéo de 10 ans donc pas de fake IA ) :

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pk les khmers ont peur de rien comme lui sans gilet par Ball il shoote une patrouille de soldats thai. Car il kan Krou ( druides khmer le protège). Donc pas peur .

YouTube
il y a un an
Je reviens de Paris store. J’ai trouvé le " Prahok " mais made in vietnam.... Bordel même les viets nous volent recette et font buissness. J’ai pas acheté celui thaïlandais.
Bref voici le " Prahok " ( poisson fermenté de l’empire khmer , comme le " Garum " version de l’empire romain..
8,90 euros la boîte...
Je pourrais faire cette recette khmer ( archi bon cette dip sauce avec steak entrecôte etc...:

YouTube
il y a un an