InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/9[...]composants-informatiques/

Une demi heure après il se tape un bluescreen et son pc ne veut plus démarrer normalement
:)
il y a 21 jours
j'ai presque envie que mon pc creve ça va me donner une bonne excuse de le changer j'aimerai bien faire de la virtual box sans ralentisement ça va pas etre un luxe vu les mesures qui arrive
:MisakaBois:
il y a 21 jours
j'ai presque envie que mon pc creve ça va me donner une bonne excuse de le changer j'aimerai bien faire de la virtual box sans ralentisement ça va pas etre un luxe vu les mesures qui arrive
il y a 21 jours
faut quel config grand minimum pour avoir une virtualbox en 1080p qui fait tourner un navigateur confortablement c'est normal qu'avec un i5 6400 j'y arrive pas ?
il y a 21 jours
faut quel config grand minimum pour avoir une virtualbox en 1080p qui fait tourner un navigateur confortablement c'est normal qu'avec un i5 6400 j'y arrive pas ?
j'ai un i3 8100 et j'ai aucun problème, je pense qu'il faut surtout beaucoup de ram
il y a 21 jours
j'ai un i3 8100 et j'ai aucun problème, je pense qu'il faut surtout beaucoup de ram
j'en ai mi 8
il y a 21 jours
j'en ai mi 8
8Go de ram ? C'est mignon
:Neco_main:

C'était bien y'a 10 ans oui.
il y a 21 jours
8Go de ram ? C'est mignon
:Neco_main:

C'était bien y'a 10 ans oui.
je vois pas pourquoi j'en aurait besoin de plus pour avoir de la 1080p et avoir un navigateur qui tourner assez bien
il y a 21 jours
je vois pas pourquoi j'en aurait besoin de plus pour avoir de la 1080p et avoir un navigateur qui tourner assez bien
Psq windows est opti avec le cul
:chat_limite_bebe:
il y a 21 jours
C ton boot qui a déconner
il y a 21 jours
Psq windows est opti avec le cul
j'ai aussi tester sur ma partition linux d'en faire c'est exactement pareil
il y a 21 jours
:Jesusfourire:
il y a 21 jours
Fallait utiliser Linux
:chat_lunettes:
il y a 21 jours
Je sais pas, moi mon windows11 me prend 12Go de ram sans rien faire
:trisotin_lit:
il y a 21 jours