InscriptionConnexion
B0rdel
B0rdel
8 mois
On a le droit a un restaurant de sushi et de ramen quand meme?
:risitas_ahi:
T'as des bandes de japonais qui agressent pour rien et qui font du prosélytisme ?
:teddichoquemainchelou:
il y a 8 mois
et les negres qui aiment les blanches t'aime bien dans ce cas ?

putain reflechissez un peu
J'essaie de m'habituer a en dire beaucoup moins que ce que je pense. Le 14 octobre l'UE va officiellement scruter nos messageries privées et nous ecouter H24 (c'est deja le cas tu me diras, mais là c'est officiel)
Bon apres avec ce que j'ai deja dit je suis deja finito
:hitler_fier:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Oui donc c'est du racisme puisque tu fais une hiérarchie
je pense que l'on pourrait facilement changer une personne si on l'enlevait de son environnement dès la naissance
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
J'essaie de m'habituer a en dire beaucoup moins que ce que je pense. Le 14 octobre l'UE va officiellement scruter nos messageries privées et nous ecouter H24 (c'est deja le cas tu me diras, mais là c'est officiel)
Arrête de mettre des sticker Hitler pour commencer non ?
il y a 8 mois
CrankBait
CrankBait
8 mois
T'as des bandes de japonais qui agressent pour rien et qui font du prosélytisme ?
Quel rapport? Je te parle de restauration
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
CrankBait
CrankBait
8 mois
Arrête de mettre des sticker Hitler pour commencer non ?
Kay t'as vu ma pp et ma bio
:Tassent:

Je suis mouru, et je te parle meme pas de facebook et instagram
:zahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Quand ça m'arrange
:yena:
il y a 8 mois
j'en ai rien a foutre perso, je suis un gentil petit gars, avec une vie rangée et des choses à perdre, mais si on decide de me les enlever car j'ai commis un crime d'opinion, alors peut etre que je ferai comme nos chances, je me radicaliserai en prison.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
j'en ai rien a foutre perso, je suis un gentil petit gars, avec une vie rangée et des choses à perdre, mais si on decide de me les enlever car j'ai commis un crime d'opinion, alors peut etre que je ferai comme nos chances, je me radicaliserai en prison.
On jouera au poker ensemble en prison
:Boris_et_Risitas:

Et on ecriera un livre à succès
:Mein_craft:
il y a 8 mois
On jouera au poker ensemble en prison
:Boris_et_Risitas:

Et on ecriera un livre à succès
:Mein_craft:
Oui, le soir et on se radicalisera la journée, aussi.
il y a 8 mois
Oui, le soir et on se radicalisera la journée, aussi.
Dans une prison pleine a 98% de race de boue ca va pas etre compliqué par contre niveau rayon d'action ca va etre compliqué

Ou alors faut voter FLI vomme ca on sera tous entre nous en prison, les bouegres seront dehors et on aura la paix
:Boris_Fuck:
il y a 8 mois
je ne suis pas raciste j'en ai plein de noirs empaillés chez moi
:inconnu_chasseur:

c'est une blague Gilbert hein

il y a 8 mois
je ne suis pas raciste j'en ai plein de noirs empaillés chez moi
:inconnu_chasseur:

c'est une blague Gilbert hein

Je suis pas raciste mon humour est noir
:jmarie_mains:
il y a 8 mois
Je suis pas raciste mon humour est noir
:jmarie_mains:
le racisme c'est un delit, et les delits c'est pour les negres et les bougnoules
:RachidContenu:
il y a 8 mois
non
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Dans une prison pleine a 98% de race de boue ca va pas etre compliqué par contre niveau rayon d'action ca va etre compliqué

Ou alors faut voter FLI vomme ca on sera tous entre nous en prison, les bouegres seront dehors et on aura la paix
:Boris_Fuck:
on reformera l'Aryan Brotherhood en prison
il y a 8 mois
Lyn
Lyn
8 mois
En toute honnêteté vous êtes raciste ici ?
:(
Raciste, génocidaire, ségrégationniste et antijoose.
:Eye_brow:
il y a 8 mois
Non
:Habonn:
il y a 8 mois