InscriptionConnexion
Sa biodiversité, ses paysages, un certaine partie de son peuple, son histoire, sa culture millénaire.. etc..
:chatzoom3:
La biodiversité qui est détruite petit à petit via les lobbys et l'utilisations de produits toxiques dans tout les domaines? Les paysages rasés au profit de promoteurs immobilier? Une certaine partie de son peuple qui est en déclin démographique? Son histoire qui est entaché et son rayonnement devenu meme risible à l'étranger? Sa culture millénaire salade tomate ognon sauce samourai?
:risitas_ahi:

Je ne nie pas ce que la france a pu etre, mais n'est tu pas enfermé dans ta nostalgie?
il y a 8 mois
J'ai des amis révisionnistes, vraiment de droite etc, c'est les plus gros fan de rap et de substance que je connaisse
:Neo_Fatigue:

Certains ont arrêté les substances nonobstant depuis
Quand ils sont dedans c'est tout autre chose
il y a 8 mois
Et le pire c'est qu'ils croient vraiment que l'herbe sera plus verte ailleurs..
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
La biodiversité qui est détruite petit à petit via les lobbys et l'utilisations de produits toxiques dans tout les domaines? Les paysages rasés au profit de promoteurs immobilier? Une certaine partie de son peuple qui est en déclin démographique? Son histoire qui est entaché et son rayonnement devenu meme risible à l'étranger? Sa culture millénaire salade tomate ognon sauce samourai?

Je ne nie pas ce que la france a pu etre, mais n'est tu pas enfermé dans ta nostalgie?
Sort de ta chambre, c'est loin d'être aussi apocalyptique que tu le décris.
il y a 8 mois
Btg ?

Ce forum est rempli de golems low iq hein
il y a 8 mois
Sort de ta chambre, c'est loin d'être aussi apocalyptique que tu le décris.
Je n'ai absolument rien décris d'apocalyptique

Les faits sont bien la et malgré le fait que on est pas encore arrivé au point de non retour, on s'en rapproche et absolument rien n'est fait pour inverser la dynamique, c'est meme plutot le contraire non?
il y a 8 mois
Ton origine au faite ? Afrique ou dom-tom ? C'est pour la science.
:chat_zoom:
Naïf ou trizomique ?
:Daenerys_joueuse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Naïf ou trizomique ?
:Daenerys_joueuse:
Pourquoi tu réponds jamais quand on te pose cette question ? Tu a honte de tes origines ? C'est nul faut pas..
:nion:
il y a 8 mois
Oh
:nion:
il y a 8 mois
Beaucoup de droitardés sont des qlf mental
:AD_pipe:
il y a 8 mois