InscriptionConnexion
"Ces accidents mortels touchent principalement les hommes : 94 % des accidents du travail et 78 % des accidents de trajet (tableau 1). Le taux de mortalité par accident du travail est de 3,3 pour 100 000 salariés. Pour les hommes, le taux s'établit à 6,0. Pour les femmes, il est 15 fois moins élevé : 0,4 pour 100 000."

Le differentiel est quand même considérable
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
hommes : plomberie, manutention, usine, pompier, militaire, police, metallurgie

femmes : médecins, avocates, comptables, prof, assistante sociale
il y a 21 jours
C'est finito pipo pour les zommes dans cette société :femmed:
:ahitison:
il y a 21 jours
"Ces accidents mortels touchent principalement les hommes : 94 % des accidents du travail et 78 % des accidents de trajet (tableau 1). Le taux de mortalité par accident du travail est de 3,3 pour 100 000 salariés. Pour les hommes, le taux s'établit à 6,0. Pour les femmes, il est 15 fois moins élevé : 0,4 pour 100 000."

Le differentiel est quand même considérable
La fameuse vie difficile des femmes
:ding:
il y a 21 jours
Pour les hommes, les désavantages du passé inhérents à leur sexe (et non pas au "patriarcat") sont restés intacts et le resteront, mais s'y ajoutent le néo mépris féminin qu'il soit social ou même naturel (mais qui a maintenant tout droit de cité).
il y a 21 jours
La fameuse vie difficile des femmes
:ding:
Oui c'est graaaaave trop dur genreuh d'être une femme en 2k25 dans un pays occidental HAN
:Onche_petasse:
il y a 21 jours
Des mots bien violentes en plus
:peur:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 21 jours
"Le nombre d'accidents mortels atteint 903 pour l'année 2022, un niveau record en 20 ans. Ils sont 11 fois plus nombreux pour les hommes que pour les femmes"
Bien plus que le nombre d'homicides conjugaux mais on en parle très peu en comparaison
il y a 21 jours
Et elles trouvent quand même le moyen de se plaindre ces sale putes
:echecs:
il y a 21 jours