Ce sujet a été résolu
Elle a eu un cancer de l'anus elle
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 21 jours
Neutralguy2
21j
Quand on vous dit que les roux sont malefique
elle va lancer un sort sur tout le pays
bite
il y a 21 jours
TF6
21j
Par contre la France s'efforce d'être plus neutre sur le reste parmis les puissances, mer di y a du chemin a faire, on est loin d'être les pires, ce qui est relativement étonnant
il y a 21 jours
TintinQuiRit
21j
Elle a pourtant une tête de judoka
"Marcia Anne Cross was born on March 25, 1962[2] in Marlborough, Massachusetts,[3] where she also grew up.[4] She is of English and Irish descent as the youngest of three daughters of Janet (née Slamin),[5] a teacher, and Mark J. Cross, a personnel manager.[6] Cross was raised Catholic."
Faux !
il y a 21 jours
Évidemment que certains êtres humains sont supérieurs à d'autres.
Sinon c'est comme dire que tous les élèves d'une classe auraient le même niveau.
Ce qui est inhumain, c'est de dire que les êtres humains inférieurs sont condamnés à rester à leur niveau.
Sinon c'est comme dire que tous les élèves d'une classe auraient le même niveau.
Ce qui est inhumain, c'est de dire que les êtres humains inférieurs sont condamnés à rester à leur niveau.
C'est que de l'amour putain !
il y a 21 jours
Marcia Cross régale toujours
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 21 jours
Bah non, qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai dit ?
il y a 21 jours
Je disais ça par rapport à la citation de ton deuxième post.
il y a 21 jours
Euh non pas du tout, j'ai été à une fête de village y a pas longtemps, avec 95% de français, et les gens se comportaient très bien.
il y a 21 jours
Elle dit ça mais elle vit surement dans une villa dans un quartier sécurisé de Los Angeles, elle n'a jamais dut côtoyer d'arabe
il y a 21 jours