Ce sujet a été résolu
Tu les partages de toi-même
Tellement perverse que tu prends en photo tes mutilations, tout ça pour un peu plus d'attention
Tellement perverse que tu prends en photo tes mutilations, tout ça pour un peu plus d'attention
il y a 2 ans
Nan lui c'est public de A à Z pas récupérer sur un média privé
Tiktok média privé ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah pourquoi tu viens me casser les couilles ici si t'es si confiante ?
Je te manque ou quoi ?
Fous moi la paix, je t'ai jamais harcelée ou diffamée, j'ai jamais divulgué de trucs sur toi ici contrairement à toi, j'ai jamais appelé ta mère contrairement à toi, etc.
Laisse moi stp
D'accord ?
Je te manque ou quoi ?
Fous moi la paix, je t'ai jamais harcelée ou diffamée, j'ai jamais divulgué de trucs sur toi ici contrairement à toi, j'ai jamais appelé ta mère contrairement à toi, etc.
Laisse moi stp
D'accord ?
il y a 2 ans
Dans le doute l'op je te conseille de prendre tout ce beau petit topic en screen, tu pourras ainsi prouver son vice
il y a 2 ans
Vocal pour quoi en fait ? Tu veux tant que ça mon attention ?
La famoso harcelée qui demande à ses harceleurs de vocal
La famoso harcelée qui demande à ses harceleurs de vocal
il y a 2 ans
Tiktok média privé ?
Ce qui est mis en public est public quand t'as des infos qui sortent d'un compte en mode privé ce n'est pas public. Le Tiktok est public pas le reste et encore moins ce qui vient d'une conversation entre 2 parties et qui ressort sans l'aval de celui ou celle à qui appartient la propriété de l'info.
il y a 2 ans
a-ha
2 ans
Dans le doute l'op je te conseille de prendre tout ce beau petit topic en screen, tu pourras ainsi prouver son vice
Pas besoin j'ai déjà pire mais merci khey
il y a 2 ans
Bah si tu veux pas me lire viens pas me parler, t'es en manque d'attention à ce point c'est dingue
Et spamme ma photo stp ça me fait bander
Merci
Et spamme ma photo stp ça me fait bander
Merci
il y a 2 ans
Si tu as porté plainte et que tu est si confiante pourquoi tu reviens attaquer laisse la justice faire et épargne a tout le monde vos histoires d'enfant. A cette heure en semaine c'est le moment des rsaiste
il y a 2 ans
ta des streameuses qui ont reçu des menace irl -> 0 réaction des flics
il y a 2 ans
C'est moi pauvre conne
https://onche.org/topic/4[...]ez-votre-tete-je-commence
Arrête khey
Elle a du prendre de la drogue ou un truc du genre
Réponds lui plus
Elle a du prendre de la drogue ou un truc du genre
Réponds lui plus
il y a 2 ans