InscriptionConnexion
Dans tes rêves peut-être
:Crie:

Tu n'auras jamais aucun impact sur notre vie espèce de petite merde insignifiante
il y a 2 ans-PEMT
Dans tes rêves peut-être

Tu n'auras jamais aucun impact sur notre vie espèce de petite merde insignifiante
il y a 2 ans-PEMT
Dans tes rêves peut-être

il y a 2 ans
Ecoute j'en ai rien à foutre de me faire diffamer comme tu le fais, ou même me faire afficher mes informations privés sur un forum de 500 connectés, je me suis déjà fait afficher devant 150 000 personnes quand j'avais 15 piges, tu te doutes bien qu'aujourd'hui avec 8 ans de plus et un recul sur la vie plutôt conséquent j'en ai rien à foutre de tes petites manigances, tu n'as aucune emprise sur moi, laisse moi tranquille, on se voit bientôt de toute façon et on règlera nos comptes. C'est bon ?
il y a 2 ans
Quand t'es débile mental ça arrive.
:zizou:
il y a 2 ans
À* mon égard sale twittos de merde

On te pisse à la gueule tu comprends ça ?
il y a 2 ans
Au pire l'autre AW si elle se fait harceler pourquoi elle éteint pas ses appareils et se déconnecte ? Typique d'une catin qui a besoin de boost son égo et se sentir exister
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Terrifiant

Ah non, on s'en branle de toi
il y a 2 ans
D'accord, mais t'as bien compris que j'en ai rien à foutre que tu publies mes photos ou mon nom ici ? Juste évite l'adresse de mes parents parce que mes soeurs sont encore là-bas, tu seras gentille, merci.
il y a 2 ans
Au pire l'autre AW si elle se fait harceler pourquoi elle éteint pas ses appareils et se déconnecte ? Typique d'une catin qui a besoin de boost son égo et se sentir exister
:Pas_de_chance:
Ne perds pas ton temps son vice n'est plus à démontrer
il y a 2 ans
T'as déjà tout leak, je t'ai signalé partout ma pauvre, arrête de te penser intouchable.
Maintenant arrête de me diffamer et tire toi.
il y a 2 ans
ImBlue
ImBlue
2 ans
D'accord, mais t'as bien compris que j'en ai rien à foutre que tu publies mes photos ou mon nom ici ? Juste évite l'adresse de mes parents parce que mes soeurs sont encore là-bas, tu seras gentille, merci.
Pauv' bichon il veut pas que les gens sachent pour le boulevard Paul Langevin.
il y a 2 ans
Et tu peux pas laisser Gilbert faire son boulot ? En admettant que tu ais porté plainte ce dont je doute vu comment tu provoques ils te diront que tu l'as mérité ton cyber-harcèlement.
il y a 2 ans
Mon école va même m'aider à te foutre dans la merde en fait si t'as pas compris
J'attends que ça que ton simp revienne pointer le bout de son nez
il y a 2 ans
Oui sauf que tu es une giga aw donc tes propos n'ont aucune légitimité
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
ta photo il l'a eu comment ?
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Merci mec tu m'aides trop en vrai
il y a 2 ans
elle est conne ou quoi cette salope elle cherche la merde en ayant déposé plainte c complétement con
:Melon:
🌙
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Ça c'est screen + signalement pharos fils de pute, je vais t'apprendre à divulger des infos privées moi
il y a 2 ans
ImBlue
ImBlue
2 ans
Merci mec tu m'aides trop en vrai
En donnant un nom ultra commun qu'on retrouve dans des centaines ou des milliers de villes ?

c'est une info publique d'ailleurs
il y a 2 ans