InscriptionConnexion
:risitas_gonfle:
Nouvelle condamnation prévue en décembre 2025 pour menaces contre juge de Nice !
www.actu-juridique.fr https://www.actu-juridiqu[...]uer-au-foot-avec-sa-tete/
il y a 2 mois
Je plains sa mère
Très soyeux
il y a un mois
C'était un simp lui non?
:nez2:
il y a un mois
Vivement son retou sur Telegram bordelent Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Image
:stupefait:
Très soyeux
il y a un mois
Vivement son retou sur Telegram bordelent Image
:jesustape:
il y a un mois
Quand il était cuit dans sa chambre d'hotel et qu'il essayais de se pendre au support minuscule du rideau de douche avec la ceinture de son peignoir
:bras:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Image
Pour le lore, il prétendait que c’était sa carte de Contractor (homme de main pour sales besognes quoi) qui dépassait de la poche. C’était son paquet de clopes tchèques
:issaurat_content:
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
Quand il était cuit dans sa chambre d'hotel et qu'il essayais de se pendre au support minuscule du rideau de douche avec la ceinture de son peignoir
:bras:
Une fois il a vrillé et a cru qu’il était pisté par les services secrets iraniens parce que dans son auberge il y avait un groupe de touristes français et la guide était une Iranienne francophone. Il a tenté de s’échapper de sa chambre par la fenêtre et est resté suspendu dans le vide par son pantalon accroché aux barreaux
:Kekboom:

Je vous jure que c’était l’humoriste involontaire le plus drôle de l’histoire ce mec. À son prime (2021-2024, c’était des trucs improbables chaque jour avec preuves)
il y a un mois
Une fois il a vrillé et a cru qu’il était pisté par les services secrets iraniens parce que dans son auberge il y avait un groupe de touristes français et la guide était une Iranienne francophone. Il a tenté de s’échapper de sa chambre par la fenêtre et est resté suspendu dans le vide par son pantalon accroché aux barreaux
:Kekboom:

Je vous jure que c’était l’humoriste involontaire le plus drôle de l’histoire ce mec. À son prime (2021-2024, c’était des trucs improbables chaque jour avec preuves)
Ayaooo
:jesus_moqueur:

J'en avais jamais entendu parler putain ce tarax
:Gif_RISITAS_oui:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois
On pouvait lui faire avaler absolument n’importe quoi. Même jusqu’à créer un conflit avec Bassem qui relayait ses conneries sur ses comptes télégram et snap a des centaines de milliers d’abonnés

Image
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
Ayaooo
:jesus_moqueur:

J'en avais jamais entendu parler putain ce tarax
:Gif_RISITAS_oui:
Il a fini sdf en Bosnie après la mort de sa mère (il est incapable de faire ses lacets seul). Il squattait un peu partout en faisant croire qu’il faisait de l’Urbex. Un jour il a même dormi dans un hall de gare et disait qu’il bossait la bas comme veilleur de nuit (en ne captant même pas qu’il venait de filmer son coin dodo de clodo 2s avant dans la vidéo)
il y a un mois
D’ailleurs si ça intéresse des gens ici, je posterais ce soir ou demain un florilège de ses meilleures conneries et des montages énorme fait sur lui. Vous n’avez qu’à mettre une reac à ce message je saurais si ça vous botte ou pas
:alexis_issourat:
il y a un mois