Ce sujet a été résolu
Un des musiques composées par Diabarha avant l'ouverture de sa chaine et qu'il soit connu dans sa niche extratone
Jamais sortie, jusqu'à très récemment dans un pack qu'il a posté
J'aime beaucoup l'esthétique old school dubstep, ce balancier infernal et déprimant mais joli
J'aime beaucoup l'esthétique old school dubstep, ce balancier infernal et déprimant mais joli
il y a 21 jours
Mercii, Yt ou Onche ?
Onche
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 21 jours
Onche
Elle me va bien comme personnage Kotonoha je trouve aussi
il y a 21 jours
KJ-Anima
21j
Un des musiques composées par Diabarha avant l'ouverture de sa chaine et qu'il soit connu dans sa niche extratone
J’aime bien, il faudrait que je commence avec des sons à peu près similaires à celui-ci avant de m’aventurer plus loin dans l’extratone
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 21 jours
KJ-Anima
21j
Ya qqchose de pas mal et d'hypnotique mais vrille trop des oreilles et c trop long
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
il y a 21 jours
J’aime bien, il faudrait que je commence avec des sons à peu près similaires à celui-ci avant de m’aventurer plus loin dans l’extratone
Je sais pas si il l'a composé comme de l'extratone, c'est du dubstep classique a 140bpm ça
il y a 21 jours
Ya qqchose de pas mal et d'hypnotique mais vrille trop des oreilles et c trop long
C'est le genre qui veut ça, faut prendre son temps et répéter longtemps pour installer la trance
il y a 21 jours
Je sais pas si il l'a composé comme de l'extratone, c'est du dubstep classique a 140bpm ça
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce genre de son constitue une sorte de porte d’entrée vers l’extratone. J’ai du mal à imaginer quelqu’un s’y plonger directement sans être passé par ce type de son au préalable.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 21 jours
Cody_Rhodes
21j
Je me vois bien faire du headbang là-dessus
il y a 21 jours
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce genre de son constitue une sorte de porte d’entrée vers l’extratone. J’ai du mal à imaginer quelqu’un s’y plonger directement sans être passé par ce type de son au préalable.
Ah oui peut être, t'as sûrement raison
Je sais pas vraiment, j'ai surtout écouté du dubstep et du future bass à partir de mes 13-14ans
Je sais pas vraiment, j'ai surtout écouté du dubstep et du future bass à partir de mes 13-14ans
il y a 21 jours
À la fête de la musique mes copains m'avaient traîné jusqu'aux zones électro, j'ai fais mon punk en dansant le pogo avec un simili krump quand j'avais la place pendant 3h sur ce genre de zik
À bientôt, c'était cool !
il y a 21 jours