InscriptionConnexion
Rien a foutre
:elliewallah:

Les criminels endurcis mériterait pire
:elliepistolet:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 mois
non, il suffit de pas faire de la merde et finir en taule, bien fait pour sa gueule
:jesus_rigole:
Sérieux regarde DANCER IN THE DARK le film qui illustre totalement le phénomène MAJORITAIRE à remplir les prisons
:)
il y a 8 mois
J'ai vu le reportage en entier il y a quelque jours.

Je suis pas pro prison je suis anti délinquant et criminel. Et je pense que toutes les cellules devraient être des mitar, que toutes les racailles de merde aient une peur bleue d'aller en prison
:teddichoquemainchelou:

Il y a juste le renoi qui m'a fait de la peine parce qu'on dirait vraiment qu'ils l'ont tué.

Et le petit blanc qui a volé qui s'est retrouvé en prison, qui s'est fait harceler par toutes les racailles et qui a du se bagarrer pour survivre. Il a fini au mitar il s'est pendu
il y a 8 mois
malheureusement la justice ne peut pas être parfaite, néamoins je suis pour l'extermination des pédophiles et de tous les démons qui participent à un génocide, le crime des crimes, ce qui incluts les journalistes, "soldats", politiciens et autres.

donc pour tous les sionards puants qui infestent ce forums je souhaites que vos copains et maitres se fassent exterminer comme des cafards
il y a 8 mois
malheureusement la justice ne peut pas être parfaite, néamoins je suis pour l'extermination des pédophiles et de tous les démons qui participent à un génocide, le crime des crimes, ce qui incluts les journalistes, "soldats", politiciens et autres.

donc pour tous les sionards puants qui infestent ce forums je souhaites que vos copains et maitres se fassent exterminer comme des cafards
La justice peut être parfaite + tg déchet
il y a 8 mois
Elle a de la chance que je sois pas président parce que sinon le mitard ça deviendrait la taule normale
:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 8 mois
La justice peut être parfaite + tg déchet
premiuer sionard, vous méritez tous la morts bande de démons
il y a 8 mois