InscriptionConnexion
Oh non les pauvres
il y a 8 mois
Osez me dire que les magistrats et les flics (et les psychiatres et leurs sbires, et les travailleurs sociaux...) ne sont pas les seules vraies racailles
:ruquier:
il y a 8 mois
Oh non les pauvres
Pourtant les crétins sont unanimes
:ruquier:

il y a 8 mois
Oh non les pauvres
Je crois

Rajouted
:ruquier_sucre:
il y a 8 mois
J'ai jeté un coup d'œil à tes post et topics t'as l'air complètement taré mon gars. On comprends rien et tu passes du coq à l'âne
il y a 8 mois
J'ai jeté un coup d'œil à tes post et topics t'as l'air complètement taré mon gars. On comprends rien et tu passes du coq à l'âne
il y a 8 mois
Elle s’attendait a une tasse de thé de la part des surveillants cette pute
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
La prison en France c'est les la fêtes
:cr7clope14:
il y a 8 mois
Elle s’attendait a une tasse de thé de la part des surveillants cette pute
C'est ça ta réaction au lieu de vouloir les voir tous dépecés vivants puis recouvert de sel puis laissé sécher vivants au soleil ces saloperies de flics ?
il y a 8 mois
Mais bordel, mettez moi un karting dans cet enfer
:loco_nerd:
il y a 8 mois
C'est ça ta réaction au lieu de vouloir les voir tous dépecés vivants puis recouvert de sel puis laissé sécher vivants au soleil ces saloperies de flics ?
Si j’avais un pouvoir de decision je bute tout les prisonniers pour regler la surpopulation
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
tarax
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 8 mois
Si j’avais un pouvoir de decision je bute tout les prisonniers pour regler la surpopulation
Je crois
rajouted
il y a 8 mois
mais va pas en taule pauvre conne
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
mais va pas en taule pauvre conne
:risitas_ahi:
TA GUEULE
il y a 8 mois
TA GUEULE
non, il suffit de pas faire de la merde et finir en taule, bien fait pour sa gueule
:jesus_rigole:
il y a 8 mois
Vite laissons en liberté un dangé pour la communauté
:Melon:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
non, il suffit de pas faire de la merde et finir en taule, bien fait pour sa gueule
Ceci, entièrement meritax
:JohnWayneGacy:
il y a 8 mois
Oui donc en creux finir en prison on peut en déduire que c'était justifié que tu finisses en prison
:)
ça tombe bien dis donc
:)
il y a 8 mois