InscriptionConnexion
TF6
TF6
21j
C'est très triste ce genre de comportement
Je le remarque des fois avec certains caissiers quand t'es poli et souriant ils pensent que tu les nargues ou te fous de leur gueule.
Alors que toi t'essayes juste d'être aimable
D'ailleurs c'est souvent les means gays qui font ça
:nez:
Le plus triste c'est que 3/4 des gens, c'est ça
:vegeta_dz:

Même ceux qui te sourient et te semble sympathique, quand tu creuses un peu, ils sont bouffés par le ressentiment

C'est à dire que par leur leur haine innassumée d'eux mêmes, ils seront jaloux, envieux, méchants, imprévisibles, déloyaux, et j'en passe

Si les plus honnêtes et loyaux sont ceux qui font bande à part, c'est quand même un signe

Les putes qui se la jouent jet-set sont les pires rapaces qui existent, tout simplement parce qu'ils se détestent eux-mêmes

Et au lieu d'un méa culpa, d'une depression personnelle, leur vie n'est que mauvaise foi
il y a 21 jours

Même ceux qui te sourient et te semble sympathique, quand tu creuses un peu, ils sont bouffés par le ressentiment

C'est à dire que par leur leur haine innassumée d'eux mêmes, ils seront jaloux, envieux, méchants, imprévisibles, déloyaux, et j'en passe

Si les plus honnêtes et loyaux sont ceux qui font bande à part, c'est quand même un signe

Les putes qui se la jouent jet-set sont les pires rapaces qui existent, tout simplement parce qu'ils se détestent eux-mêmes

Et au lieu d'un méa culpa, d'une depression personnelle, leur vie n'est que mauvaise foi
Je suis un cavalier solitaire et je suis d'accord avec toi
:risitas_ahi:

D'ailleurs quand je retente , je tombe sur des gens imprévisibles donc après je suis pas constant non plus avec eux et après ils me le reprochent. Je leur mets leur nez dans leur merde et ils font une gymnastique olympique pour retourner la situation " mais non t'avais dis que et j'avais dis que "
Bah non j'ai les messages écrits je t'avais dis que j'avais déjà mangé donc pourquoi tu fais genre ?
:)

Mais y'a vraiment des gens qui se nourrissent de ça en fait qui vivent que pour ça. Et si tu leur envoie pas un signe clair : bloqué supprimé
Ou un stop violent bah ils continuent a penser que t'es faible et ils veulent encore vampiriser ton temps, ton énergie..

Je suis convaincu que c'est sur un tableau spirituel, certaines personnes sont habitées par des entités.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 21 jours
on est seuls, a part une poignée de personne.

L'echelle d'empathie du cerveau humain c'est la tribu, donc 25-30 personne.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 21 jours
on est seuls, a part une poignée de personne.

L'echelle d'empathie du cerveau humain c'est la tribu, donc 25-30 personne.
Mais comment ça se fait que des personnes soient différentes du coup? C'est des glitch dans la matrice, les gens qui font le bien de manière désintéressés, sont pas jaloux et support' ?
:maths:
il y a 21 jours
TF6
TF6
21j
Mais comment ça se fait que des personnes soient différentes du coup? C'est des glitch dans la matrice, les gens qui font le bien de manière désintéressés, sont pas jaloux et support' ?
pardon j'ai pas tout bien compris.

qu'est ce que tu entends par "personnes differentes"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 21 jours
pardon j'ai pas tout bien compris.

qu'est ce que tu entends par "personnes differentes"
Les personnes qui sont habitées par le bien, pas de jalousie en elle, une volonté d'aider les gens, sans intérêt.
Perso j'ai été élevé avec des valeurs chrétiennes et en plus la morale de ma mère.

Bon c'est pas l'éducation parfaite dans ce monde car les gens réagissent mal au bien

Et j'ai constaté que bcp de chrétiens étaient de vrais vipères.

J'imagine que l'éducation joue pas mal pour être personne bienveillante mais pas que. Car dans une même fraterie il peut y avoir une personne angélique et l'autre l'opposé

Donc je me dis que c'est en toi ou ça l'est pas le bien
:mqmgif:

Et je dis pas que je suis LE bien

C'est pas ce que je veux dire
il y a 21 jours
Ca me rappelle un collegue quand j'étais à l'usine, quand les ingénieurs venaient nous dire bonjour sympathiquement en nous serrant la main et en tapant la discute, dés qu'ils partaient mon collegue leur porté une haine intersidéral
:Cigarin:

Comme si leur simple existence était le reflait de ses echecs, ou plutôt de ce qu'il n'a pas fait

Enfin, ça c'était mon constat de la réalité car lui c'était mauvaise foi sur mauvaise foi

Mais il le croyait, il croyait vraiment que s'ils venaient nous dire bonjour c'était pour nous narguer et se foutre de notre gueule, y'avais pas d'autre raison possible pour lui, c'était forcément méchant

Le genre de mec qui s'il apprend que t'as acheté un beau truc, change de comportement et parle dans ton dos
Je vois ça d’ici
il y a 21 jours
TF6
TF6
21j
Jesus.
il y a 21 jours

Ça doit se voir sur le visage. Ces gens doivent mal vieillir.
il y a 21 jours
Ça doit se voir sur le visage. Ces gens doivent mal vieillir.
Oui il est chauve et fait facile 20 ans de plus
:avatar_dz:
il y a 21 jours
Oui il est chauve et fait facile 20 ans de plus
Ba voila. Être dans la haine et la jalousie constante ça rend laid
il y a 21 jours
Ba voila. Être dans la haine et la jalousie constante ça rend laid
Exact, y a rien de plus logique, ils se stressent eux même par leur haine

Rien de mieux pour enclencher le stressent eux oxydatif
:serpent_dz: