Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- c'est mon safe Space bienveillant
Attends de lancer un business ou une affaire et tu verras si c'est ton "safe Space bienveillant " !!!
La réalité c'est que ça sert à rien les gens qui font ça.
" J'ai 80 amis mais au moins c'est des vrais"
Et non le chill 80 vrai ami c'est Impossible, dans le lot t'en as un ou deux de vraiment sincère et encore parfois c'est zéro
La réalité c'est qu'il vaut mieux avoir 3000 amis même si tu connais pas la moitié, car dans les 3000 t'auras des soutiens inattendus. Pendant que tes 80 """"" amis """"""" vont faire une gymnastique olympique pour pas voir ton contenu si tu lances un projet ou que ça commence a percer
Attends de lancer un business ou une affaire et tu verras si c'est ton "safe Space bienveillant " !!!
Et non le chill 80 vrai ami c'est Impossible, dans le lot t'en as un ou deux de vraiment sincère et encore parfois c'est zéro
La réalité c'est qu'il vaut mieux avoir 3000 amis même si tu connais pas la moitié, car dans les 3000 t'auras des soutiens inattendus. Pendant que tes 80 """"" amis """"""" vont faire une gymnastique olympique pour pas voir ton contenu si tu lances un projet ou que ça commence a percer
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sondage — 11 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur les 80 amis, combien ont partagé, liké ton nouveau projet de pâtisserie artisanale ?
Combien sont venu t'encourager et liké ou partagé ?
Voilà. On va s'en tenir à ça.
Combien sont venu t'encourager et liké ou partagé ?
Voilà. On va s'en tenir à ça.
il y a un an
C'est quelqu'un qui se ventait de ne justement pas avoir 3000 amis ? "80 mais que des vrais" ? Oui je vois le genre
J'aime ma signature
il y a un an
Frisoti
1 an
Le retour au réel a 7h du matin
il y a un an
Le retour au réel a 7h du matin
J'ai le cerveau ramolli en fait, j'ai pas la force d'écrire un truc
il y a un an
zuzulo
1 an
C'est quelqu'un qui se ventait de ne justement pas avoir 3000 amis ? "80 mais que des vrais" ? Oui je vois le genre
Je vois souvent des gens faire ça. D'ailleurs c'est souvent des gens du travail
" Moi au moins c'est des vrais, je les connais et blabla Bli. Si j'ai un soucis ils seront là "
il y a un an
J'ai le cerveau ramolli en fait, j'ai pas la force d'écrire un truc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas faux mdrrrrrr
il y a un an
Touché mdrrrrrrr
Tu me tues avec tes sarcasmes a 10h du mat
Tu me tues avec tes sarcasmes a 10h du mat
il y a un an
TF6
1 an
- c'est mon safe Space bienveillant
lol c’est pas faux en plus.
il y a un an
lol c’est pas faux en plus.
Ça me fume. Parceque vers le lycée je me disais " autant c'est vrai. . . C'est des solides amitiés"
Mais j'ai réalisé très vite que non mdr
il y a un an
Ça me fume. Parceque vers le lycée je me disais " autant c'est vrai. . . C'est des solides amitiés"
En ce qui me concerne c’est que des gens que je connais. Pas d’inconnus sur mes réseaux.
Mais de la à dire que ce sont des amis.
il y a un an
En ce qui me concerne c’est que des gens que je connais. Pas d’inconnus sur mes réseaux.
Moi plus du tout maintenant c'est très mélangé parceque je sais que les gens que tu connais vraiment dans le lot yaura peut être 0.1% qui te soutiendront réellement.
il y a un an
C'est très triste ce genre de comportement
Je le remarque des fois avec certains caissiers quand t'es poli et souriant ils pensent que tu les nargues ou te fous de leur gueule.
Alors que toi t'essayes juste d'être aimable
D'ailleurs c'est souvent les means gays qui font ça
Je le remarque des fois avec certains caissiers quand t'es poli et souriant ils pensent que tu les nargues ou te fous de leur gueule.
Alors que toi t'essayes juste d'être aimable
D'ailleurs c'est souvent les means gays qui font ça
il y a un an
Je suis un cavalier solitaire et je suis d'accord avec toi
D'ailleurs quand je retente , je tombe sur des gens imprévisibles donc après je suis pas constant non plus avec eux et après ils me le reprochent. Je leur mets leur nez dans leur merde et ils font une gymnastique olympique pour retourner la situation " mais non t'avais dis que et j'avais dis que "
Bah non j'ai les messages écrits je t'avais dis que j'avais déjà mangé donc pourquoi tu fais genre ?
Mais y'a vraiment des gens qui se nourrissent de ça en fait qui vivent que pour ça. Et si tu leur envoie pas un signe clair : bloqué supprimé
Ou un stop violent bah ils continuent a penser que t'es faible et ils veulent encore vampiriser ton temps, ton énergie..
Je suis convaincu que c'est sur un tableau spirituel, certaines personnes sont habitées par des entités.
D'ailleurs quand je retente , je tombe sur des gens imprévisibles donc après je suis pas constant non plus avec eux et après ils me le reprochent. Je leur mets leur nez dans leur merde et ils font une gymnastique olympique pour retourner la situation " mais non t'avais dis que et j'avais dis que "
Bah non j'ai les messages écrits je t'avais dis que j'avais déjà mangé donc pourquoi tu fais genre ?
Mais y'a vraiment des gens qui se nourrissent de ça en fait qui vivent que pour ça. Et si tu leur envoie pas un signe clair : bloqué supprimé
Ou un stop violent bah ils continuent a penser que t'es faible et ils veulent encore vampiriser ton temps, ton énergie..
Je suis convaincu que c'est sur un tableau spirituel, certaines personnes sont habitées par des entités.
il y a un an
on est seuls, a part une poignée de personne.
L'echelle d'empathie du cerveau humain c'est la tribu, donc 25-30 personne.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
on est seuls, a part une poignée de personne.
Mais comment ça se fait que des personnes soient différentes du coup? C'est des glitch dans la matrice, les gens qui font le bien de manière désintéressés, sont pas jaloux et support' ?
il y a un an
180
Sur ce sujet0