Ce sujet a été résolu
https://x.com/PitchounEZ_mmj/status/1957534421055127742
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 jours
D'une certaine manière, je trouve qu'ironiquement c'est très raciste d'attendre de la part des hommes blancs hétérosexuels de résoudre les problèmes de toutes les communautés sur terre
Comme-si elles en étaient incapables
il y a 5 jours
C'est juste qu'ils ne savent pas lire
il y a 5 jours
D'une certaine manière, je trouve qu'ironiquement c'est très raciste d'attendre de la part des hommes blancs hétérosexuels de résoudre les problèmes de toutes les communautés sur terre
C'est parce qu'elles en sont incapables
il y a 5 jours
C'est parce qu'elles en sont incapables
A force de biberonner les peuples en dehors de l'europe de l'ouest, y en a qui ont pris la confiance
il y a 5 jours
A force de biberonner les peuples en dehors de l'europe de l'ouest, y en a qui ont pris la confiance
C'est très colonialiste tout ça il faudrait les laisser tranquille
Et comme ça la population de l'Afrique serait divisée par 100
il y a 5 jours
C'est très colonialiste tout ça il faudrait les laisser tranquille
Ouai faut décoloniser j'avoue
il y a 5 jours
Nous pourrions parler de cette noire qui chouine mais avez vous vu sa pote bordel
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 jours
Elle a regardé dans la rubrique "animalerie" avant de parler ?

Poutine et Trump en force

il y a 5 jours
Vraiment des pleurnicheuse.
On entends pas les asiats/pajeet/latinos chouiner a ce que je sache ?
Ptain les africains toujours a se victimiser comme si y'avait que eux qui etaient le plus importants dans ce monde.
On entends pas les asiats/pajeet/latinos chouiner a ce que je sache ?
Ptain les africains toujours a se victimiser comme si y'avait que eux qui etaient le plus importants dans ce monde.
il y a 5 jours
Il n'y pas assez d'auteurs de livres noir avec des proganistes noirs c'est la faute des blancs
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 jours
ils n'ont qu'a ecrire, editer, imprimer et distribuer.
oh mais attends, ils en sont incapables sans les blancs, et de toute facon seuls les noirs sont interressés par les histoires de noirs.
donc il faudrait transferer cette industrie en Afrique la ou le coeur de cible se trouve.
MAIS ON NE DEMANDE QUE CA !!!!!!!!!!! RENTREZ CHEZ VOUS ! DEVELOPPEZ VOTRE AIRE CIVILISATIONNELLE, ET ARRETEZ DE NOUS EMMERDER AVEC VOS CAPRICES.
oh mais attends, ils en sont incapables sans les blancs, et de toute facon seuls les noirs sont interressés par les histoires de noirs.
donc il faudrait transferer cette industrie en Afrique la ou le coeur de cible se trouve.
MAIS ON NE DEMANDE QUE CA !!!!!!!!!!! RENTREZ CHEZ VOUS ! DEVELOPPEZ VOTRE AIRE CIVILISATIONNELLE, ET ARRETEZ DE NOUS EMMERDER AVEC VOS CAPRICES.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Putain en plus elle regarde que la couverture comme un enfant. Qu'est ce qu'elle en sait que le personnage est pas décrit comme noir si elle lit pas le livre.
il y a 5 jours