InscriptionConnexion
Not ready pour le " Dark Empath
:risipalpatine:
"

:elton-john:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 20 jours
C'est Sauron le bail
:stupefait:
il y a 20 jours
C'est Sauron le bail
:stupefait:
:mqmgif:

Le dark Empath a les mêmes capacités que l'empath.
Oui mais y'a un mais
:palmade_choc:

Il les utilise pour étancher sa soif démoniaque de lumière en vampirisant un, voire des Empath
:elton-john:
il y a 20 jours
Si t'es un Empath,
Tu dois souvent attirer les dark Empath qui essayent de s'engouffrer dans la brèche
:Lego_choix:
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
Si t'es un Empath,
Tu dois souvent attirer les dark Empath qui essayent de s'engouffrer dans la brèche
:Lego_choix:
Je suis un mix équilibré
:Ronaldo_potatoz:
il y a 20 jours
Je suis un mix équilibré
:Ronaldo_potatoz:
Dark Empath + Empath
:sueur:

C'est pas possible kjey
:risitas_ahi:

Mais tu peux être autre chose qu'un Empath en revanche
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
Dark Empath + Empath
:sueur:

C'est pas possible kjey
:risitas_ahi:

Mais tu peux être autre chose qu'un Empath en revanche
Exemple
il y a 20 jours
Exemple
Tu peux être une personne qui a un peu d'empathie en elle, sans être un Empath.
C'est a dire que tu peux rester une bonne personne avec de l'empathie, sans que ta vie entière ne soit conditionnée et guidée par ton empathie
il y a 20 jours
terminé maintenant d'être simplement un connard
:ahi_pince_:

maintenant on devient des connards qui s'en prennent à DES MODELES DE VERTUE
:lunettes_bleues:

très habile sur ce coup là
:Oopsi:
il y a 20 jours

Comment ça ?
:VolutesS2:
il y a 20 jours
Une fois, je regardais une vidéo d'un de ces coach. Il était à Hiroshima et expliquait quee dark empath allait se libérer et laisser exploser sa puissance. Ceci est nofake.
:atome:

Évidemment, cet être de lumière américain avait découvert lui-même qu'il était empath après une rencontre avec une PN et vendait désormais des coaching (étonnant, non ?)
:attali_content:

Je lui dit en commentaire que, peut-être, éventuellement, des gens pourraient être choqués qu'il utilise un lieu où des gens sont morts vitrifiés pour faire des vues.
Réponse : C'est ton point de vue. Tu veux me l'imposer. C'est de la manipulation!
:gilbert_pan:
il y a 20 jours

Ah oui, ben souvent les connards ont besoin de se nourrir..
C'est très fréquent j'ai pu constater. Notamment que souvent ça a une dimension spirituelle, tu remarqueras que cest souvent des gens qui sont dans l'ésotérisme et ce genre de délire. Donc c'est pas un hasard. C'est limite des entités. Et j'ai utilisé ce terme d'entité très tôt instinctivement avant de lire sur le sujet
:nez:
il y a 20 jours
Une fois, je regardais une vidéo d'un de ces coach. Il était à Hiroshima et expliquait quee dark empath allait se libérer et laisser exploser sa puissance. Ceci est nofake.
:atome:

Évidemment, cet être de lumière américain avait découvert lui-même qu'il était empath après une rencontre avec une PN et vendait désormais des coaching (étonnant, non ?)
:attali_content:

Je lui dit en commentaire que, peut-être, éventuellement, des gens pourraient être choqués qu'il utilise un lieu où des gens sont morts vitrifiés pour faire des vues.
Réponse : C'est ton point de vue. Tu veux me l'imposer. C'est de la manipulation!
:gilbert_pan:
Nan mais tu as raison souvent c'est de la manipulation ce genre de délire.
Mais après y'a une base de vrai. Maintenant le problème c'est que bcp d'usurpateur se font passer pour Empath. Et souvent pour des raisons financières ou intérêt.

Mais ça c'est comme quand tu vas dans une communauté type église. Tu remarqueras que de nombreuses personnes sont justes des loups venus chercher la lumière chez les autres naïfs, leurs avantages etc.

:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
TF6
TF6
20j
Comment ça ?
:VolutesS2:
je pensais que c'était de cela dont tu causais
:Poker_face:

les meufs ont toujours tendance a parler de leurs ex comme un "pervers narcissique" (pour la simple raison que c'est un ex) dans le but de se victimiser

maintenant on va plutot dire qu'il était Dark Empath car il profitait de la générosité grandiose de ladite victime
il y a 20 jours
je pensais que c'était de cela dont tu causais

les meufs ont toujours tendance a parler de leurs ex comme un "pervers narcissique" (pour la simple raison que c'est un ex) dans le but de se victimiser

maintenant on va plutot dire qu'il était Dark Empath car il profitait de la générosité grandiose de ladite victime
Oui non mais ca tu as raison y'a une énorme dérive.
Mais y'a des femmes qui alertent sur ça. Par exemple j'ai vu une femme dire " toutes les femmes qui disent sur un internet que leur homme est un narcissist c'est faux parceque si vraiment il l'était tu n'oserais même pas le poster. T'aurait de grave représailles"

Mais sinon ça existe vraiment c'est juste que c'est rare. Et que souvent les gens le mentionnent alors que c'est juste car ils sont contrariés
il y a 20 jours