Ce sujet a été résolu
Maxander
5j
bordel je m'attendais pas à ce visage de merde
Wtf je pensais pas a une chinoise.
il y a 5 jours
Maxander
5j
bordel je m'attendais pas à ce visage de merde
a 41ans avec un corp comme ca, j'etait a 100% sur que c'etait une asiatique
il y a 5 jours
Faut vraiment que je désinstalle cette app du démon
Toutes mères célibataires
Toutes des putes
Toutes des putes
il y a 5 jours
Faut vraiment que je désinstalle cette app du démon
Désinstalle.
J’ai ni TikTok ni Instagram
(enfin si j’ai insta mais j’y vais genre une fois par mois pour regarder les pages de ma sœur mon cousin et 2 3 artistes. Je suis souci influenceuse)
Je vais très peu sur X.
Ma seule fenêtre sur ce plan démoniaque c’est le forum et la chaîne YouTube de Kro Blanc.
Et c’est déjà beaucoup certains jours je trouve.
(enfin si j’ai insta mais j’y vais genre une fois par mois pour regarder les pages de ma sœur mon cousin et 2 3 artistes. Je suis souci influenceuse)
Je vais très peu sur X.
Ma seule fenêtre sur ce plan démoniaque c’est le forum et la chaîne YouTube de Kro Blanc.
il y a 5 jours
Désinstalle.
Je vais très peu sur X.
Je vais très peu sur X.
Tu regarde kroc blanc déjà t'as pas de leçon a me donner
il y a 5 jours
Et qui vbont recolter un
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Et qui vbont recolter un
Le pire c'est qu'elles sont fières d'être solo avec leurs enfants alors que dans un monde normal ça devrait être une Honte d'avoir raté sa vie de famille
il y a 5 jours
T'imagine tu te trémousses devant ton téléphone face à une application chinoise à tes 41 ans ?
il y a 5 jours
Blanka
5j
T'imagine tu te trémousses devant ton téléphone face à une application chinoise à tes 41 ans ?
et tu reçois 5000 likes, 200 commentaires et 50MP de mecs en chiens qui viennent booster ton ego
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Blanka
5j
Alors que t'es 2 gosses à charge
Bon j'imagine qu'elle travaille pas et vit des aides vu qu'on donne tout aux maman solo sans ce pays de fils de pute
Bon j'imagine qu'elle travaille pas et vit des aides vu qu'on donne tout aux maman solo sans ce pays de fils de pute
il y a 5 jours