InscriptionConnexion

Faut vraiment que je désinstalle cette app du démon
:zahi:
il y a 5 jours
bordel je m'attendais pas à ce visage de merde
:risitas-mdr:
il y a 5 jours
Wtf je pensais pas a une chinoise.
il y a 5 jours
a 41ans avec un corp comme ca, j'etait a 100% sur que c'etait une asiatique
:Risitas_Bah_alors:
il y a 5 jours
Personne t'oblige à rester sur TikTok
🛌
il y a 5 jours

Toutes mères célibataires
Toutes des putes
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Je la baise tres fort
Français pur porc !
il y a 5 jours

Désinstalle.

J’ai ni TikTok ni Instagram

(enfin si j’ai insta mais j’y vais genre une fois par mois pour regarder les pages de ma sœur mon cousin et 2 3 artistes. Je suis souci influenceuse)

Je vais très peu sur X.

Ma seule fenêtre sur ce plan démoniaque c’est le forum et la chaîne YouTube de Kro Blanc.
Et c’est déjà beaucoup certains jours je trouve.
:sueur1:
il y a 5 jours
Désinstalle.

J’ai ni TikTok ni Instagram

(enfin si j’ai insta mais j’y vais genre une fois par mois pour regarder les pages de ma sœur mon cousin et 2 3 artistes. Je suis souci influenceuse)

Je vais très peu sur X.

Ma seule fenêtre sur ce plan démoniaque c’est le forum et la chaîne YouTube de Kro Blanc.
Et c’est déjà beaucoup certains jours je trouve.
:sueur1:
Tu regarde kroc blanc déjà t'as pas de leçon a me donner
:Jesus_pote_AD:
il y a 5 jours
:magalie_soupir:
la generation du narcisisme c'est effroyable, ya aucune valeur ajouté a part se faire flatter son ego par les hordes de simps en chiens qui vont essayer de lui grater une baise.

Et qui vbont recolter un
:risicoeur:
sur leur message, ce qui leur donnera tout juste assez de dopamine pour continuer de simper
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
:magalie_soupir:
la generation du narcisisme c'est effroyable, ya aucune valeur ajouté a part se faire flatter son ego par les hordes de simps en chiens qui vont essayer de lui grater une baise.

Et qui vbont recolter un
:risicoeur:
sur leur message, ce qui leur donnera tout juste assez de dopamine pour continuer de simper
Le pire c'est qu'elles sont fières d'être solo avec leurs enfants alors que dans un monde normal ça devrait être une Honte d'avoir raté sa vie de famille
il y a 5 jours
T'imagine tu te trémousses devant ton téléphone face à une application chinoise à tes 41 ans ?
:henry:
il y a 5 jours
T'imagine tu te trémousses devant ton téléphone face à une application chinoise à tes 41 ans ?
et tu reçois 5000 likes, 200 commentaires et 50MP de mecs en chiens qui viennent booster ton ego
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Alors que t'es 2 gosses à charge

Bon j'imagine qu'elle travaille pas et vit des aides vu qu'on donne tout aux maman solo sans ce pays de fils de pute
:jesus_rigole:
il y a 5 jours