InscriptionConnexion
Jvc c'est rempli de bots maintenant
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a un jour
il y a un jour
:d)
Onche : vingt-six stickers tétine

:Chaat_bonnet_tetine:
:nounours5_tetine:
:philippot_jawline_tetine:
:rougeyron_tetine:
:raton_tetine:
:youpi_tetine:
:chat_hap_tetine:
:FascinateDelphTetine:
:chouffin_gueule_tetine:
:khabib_tetine:
:AD_Laurent_tetine:
:itsBeautifulTetine:
:Latina_Trizomentale_tetine:
:Melenchon_pleure_tetine:
:hitler17_tetine:
:chadtetine:
:Centauretetinebg:
:mqpyj:
:tetinin:
:chat_lunette_tetine:
:chat_marrant_tetine:
:Theotetine:
:Theopeluche:
:Theotetine2:
:Theotetine3:
:Theo_chat:

:d)
JVC : deux stickers tétine

j'ai juste compté les stickers apparu récemment depuis le délire tétine, si vous allez sur la risibank vous trouverez plus de stickers tétine mais ce sont des vieux, les seuls qui datent de 2025 sont ceux que je viens de montrer, dont un a été posté sur la risibank par un Onchois
:Noble:

Bon ça surprendra personne je pense, on le savait déjà mais c'est bien d'avoir des éléments de comparaison pour dresser un constat des lieux : toute la puissance créatrice du forum s'est déplacée sur Onche, JVC ne produit presque plus rien
:Noble:

je m'en suis rendu compte à l'instant en lisant un topic là bas qui parlait de la mode des tétine : déjà de base les 3/4 des posts sur JVC sont sans stickers maintenant, mais en plus ils ont même plus de nouveaux stickers pour coller avec le délire.

En comparaison Onche c'est 99% des posts stickerisés + nouveaux stickers à chaque nouveau délire.
:Erudit:

Le constat est sans appel , JVC est mort et Onche a pris la relève
:canadagoosebonnet:

On le savait déjà, mais pourtant quelque part je reste encore chokbar de ouf
c'est un délire ?
il y a un jour
c'est un délire ?
plus ou moins oui, petit délire sur fond d'actualité
:tetinin:
:Blazacad:
il y a un jour
Ouai je sais mais moi je me demande surtout comment tu peux dire que Onche c'est une poubelle quand toi-même t'as été un Khey pendant longtemps et que tu t'es fait traiter de déchet par tout les journalistes et les normies de France

genre vraiment ça me bute, c'est un peu comme les mecs qui sont révolutionnaire à vingt ans et qui deviennent réactionnaires à quarante. Je me demande comment c'est possible de retourner sa veste à ce point là.

Je veux bien qu'un être humain évolue avec le temps, mais je sais pas...tu te fais mal traiter par des gros tocards quand t'es jeune, et ensuite quand tu vieillis tu te dis "bon allez c'est mon tour d'être un gros con". Non vraiment je peux pas.
Parce que ça n'a jamais été des vrais khey. Sur JVC il y a plus de khey depuis très longtemps. Ils sont soit venu ici soit ils ont go 4feuilles ou alors ils ont arrêté les fofos
il y a un jour
En ,tout cas dans la "Poubelle" je trouve qu'on discute bien .

C'est sur jvc qu'ils sont cinglés, je suis un peu ce qui se passe là-bas par jvarchive.st , mais c'est l'horreur aboslue, vraiment
:risi_calme:
il y a un jour
Ici ça parle cash, ça se rentre dedans et après ça se réconcilie souvent j'ai remarqué
:Osef_cat:
il y a un jour
Quelques heures au goulag, ça fait réfléchir
:risitaspense:
il y a un jour
En ,tout cas dans la "Poubelle" je trouve qu'on discute bien .

C'est sur jvc qu'ils sont cinglés, je suis un peu ce qui se passe là-bas par jvarchive.st , mais c'est l'horreur aboslue, vraiment
:risi_calme:
on est d'accord, perso team poubelle depuis le début, aucun regret
:moustachutele:

ce sont les seuls endroit où on peut discuter normalement en fait, de mon point de vue Onche n'as pas une ambiance exceptionnelle, pour moi c'est juste des discussions relativement saines et normales. Ce sont les autres qui sont tarés.
il y a un jour
Encore un délire de merde sur onche, pas sûr que ça soit une avancée
:chiracblase:
il y a un jour
Après ça reste un délire de merde
:ChatOrdiPortable:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un jour
T es pas à la mode , tout le monde a sa tetine
:risitas_choc_zoom:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
bah on peut en dire autant de n'importe quel autre délire, que ce soit celui-là ou un autre ne fais aucune différence, c'est la culture des forums
:moustachu:
il y a un jour
on est d'accord, perso team poubelle depuis le début, aucun regret

ce sont les seuls endroit où on peut discuter normalement en fait, de mon point de vue Onche n'as pas une ambiance exceptionnelle, pour moi c'est juste des discussions relativement saines et normales. Ce sont les autres qui sont tarés.
D'accord avec toi sur toute la ligne.

Sur Jvc tu vois le temps ,qu'ils perdent à se ddb, se traiter de ci , de ça , et c'est de pire en pire
:Rire_jesus_nez:

Les seuls topics qui partent pas en couilles c'est les M6U
:m6_rat:
il y a un jour
bah on peut en dire autant de n'importe quel autre délire, que ce soit celui-là ou un autre ne fais aucune différence, c'est la culture des forums
Si ces stickers tétines sont utilisés pour se foutre de la gueule de la "mode" actuelle pourquoi pas
:rogue_ps1:
il y a un jour
Si ces stickers tétines sont utilisés pour se foutre de la gueule de la "mode" actuelle pourquoi pas
:rogue_ps1:
bah clairement c'est le cas, je vois pas trop comment on pourrais prendre ce genre de sticker au sérieux
il y a un jour
ça montre que les onchois sont créatifs et réactifs..Perso j'ai été surpris du nombre de stickers du végéta algérien
:vegeta_dz:
il y a un jour
bah clairement c'est le cas, je vois pas trop comment on pourrais prendre ce genre de sticker au sérieux
je te DDB + signal gouv
:tolbiac_doigt:

Aaah non je suis pas sur 18/25
:issou:
il y a un jour
D'accord avec toi sur toute la ligne.

Sur Jvc tu vois le temps ,qu'ils perdent à se ddb, se traiter de ci , de ça , et c'est de pire en pire
:Rire_jesus_nez:

Les seuls topics qui partent pas en couilles c'est les M6U
:m6_rat:
le cas JVC m'intéresse encore, c'est la première fois que je vois un forum vieillir aussi vite et salement

du point de vue iconographique j'avais déjà relevé la raréfaction extrême des stickers, mais je constate aussi le retour des smileys, dont deux en particuliers :
:)
et
:rire:

les gros smiley de fdp utilisés juste pour troller

perso je les aime bien ces smiley mais faut doser quoi, quand y a que ça c'est vraiment mauvaise ambiance

autre cas intéressant : le retour de
:noel:
et
:hap:
, très présent au début du forum sur le 15-18 en 2007 , ils reviennent régulièrement dans les discussions maintenant. Le 18-25 actuel me fait penser à un vieillard qui regresse tellement qu'il retourne à des comportements de l'enfance, genre se faire caca dessus ou des trucs comme ça
il y a un jour
"En comparaison Onche c'est 99% des posts stickerisés"

Oui le problème d'Onche c'est pas les stickers mais le texte justement
:Risicolroulax:
il y a un jour