Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour.
La prostitution existe depuis l'aube de l'humanité et continuera d'exister, donc autant l'encadrer avec les maisons closes.
La prostitution existe depuis l'aube de l'humanité et continuera d'exister, donc autant l'encadrer avec les maisons closes.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour
Faut arrêter l’hypocrisie. On en est à autoriser les syndicats de « travailleurs du sexe » mais attention hein, t’as pas le droit de travailler
Comme la weed. On te vend tout ce qu’il faut pour la cultiver, y compris les graines, mais faudrait surtout pas associer le tout
Faut arrêter l’hypocrisie. On en est à autoriser les syndicats de « travailleurs du sexe » mais attention hein, t’as pas le droit de travailler
Comme la weed. On te vend tout ce qu’il faut pour la cultiver, y compris les graines, mais faudrait surtout pas associer le tout
il y a un an
La fameuse prostitution consentante
La fameuse caissière du lidl consentante
il y a un an
Il y a des gens qui sont prêts à faire plein de choses pour gagner plus
Justement en encadrant la chose cela permet de mieux éviter les abus.
Justement en encadrant la chose cela permet de mieux éviter les abus.
C'est quand même un aveux de faiblesse et un échec.
Echec d'avoir su lutter contre la prositution.
Echec d'avoir su élevé son peuple hors de tel métier.
Je suis pas certain que dans un idéal de grandeur ça aille sa place
il y a un an
pour, et je rajouterai que dans l'idéal il faudrait que les taxes récoltées aillent dans l'éducation des enfants (blancs)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Pour
Le faits que des graines de weed soient vendues sur internet sur des sites accessible en premier résultat me fume de rire à chaque fois
il y a un an
C'est quand même un aveux de faiblesse et un échec.
Osef de la "grandeur" les gens doivent pouvoir vivre comme ils ont envie tant que ça ne porte pas atteinte aux autres.
il y a un an
La France elle-même est une maison close à ciel ouvert.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef de la "grandeur" les gens doivent pouvoir vivre comme ils ont envie tant que ça ne porte pas atteinte aux autres.
Road to shitholie ça.
Généralement quand tu laisse l'opportunité au gens de se rouler dans fange, ils le font et y invite les autres.
Je pense pas que le libertarisme à outrance élève les esprits et la société. En effet, si on avait pas laissé proliféré les idées libertaristes on aurait peut être pas aujourd'hui des aberration humaine et éthique comme le suicide assisté ou le changement de sexe. Ceci est mon avis en tout cas.
Généralement quand tu laisse l'opportunité au gens de se rouler dans fange, ils le font et y invite les autres.
Je pense pas que le libertarisme à outrance élève les esprits et la société. En effet, si on avait pas laissé proliféré les idées libertaristes on aurait peut être pas aujourd'hui des aberration humaine et éthique comme le suicide assisté ou le changement de sexe. Ceci est mon avis en tout cas.
il y a un an
La France elle-même est une maison close à ciel ouvert.
La différence c'est que c'est toi qui te fais enculer tous les mois sans qu'on demande ton avis
il y a un an
Contre. Les moches ont des mains. Pour les manchots moches, ils existent les vaginettes.
Pour les autres l'accès à la baise n'est pas un pb .
Changer le paradigme dune société entière pour des moches en manque, jamais.
Pour les autres l'accès à la baise n'est pas un pb .
Changer le paradigme dune société entière pour des moches en manque, jamais.
il y a un an