Ce sujet a été résolu
J'ai été hébergé par ma tante ducoup je dépensais pas trop
Rien que le fait de penser que je vais retourner dans une salle de classe, côtoyer des gens, prendre le métro à 7h du mat me fait mal au ventre
Rien que le fait de penser que je vais retourner dans une salle de classe, côtoyer des gens, prendre le métro à 7h du mat me fait mal au ventre
il y a 14 heures
IRL j'ai vraiment du mal à parler aux gens, rien que demain j'ai un rdv à la banque ça me fait chier
il y a 14 heures
IRL j'ai vraiment du mal à parler aux gens, rien que demain j'ai un rdv à la banque ça me fait chier
Sauf qu'avec cette mentalité là, je n'arrivais plus à sortir
Ducoup maintenant je me prend plus la tête khey, je sors et j'essaie de faire au mieux, il faut accepter que personne n'est parfait
il y a 14 heures
Sauf qu'avec cette mentalité là, je n'arrivais plus à sortir
Ducoup maintenant je me prend plus la tête khey, je sors et j'essaie de faire au mieux, il faut accepter que personne n'est parfait
Oui je dois faire un effort et me rattrapais tant qu'il est encore temps ...
il y a 14 heures
Oui je dois faire un effort et me rattrapais tant qu'il est encore temps ...
Oui courage khey, tu verras avec le temps ton cerveau va s'habituer aux interactions sociales et aux sorties.
C'est toujours de se lancer le plus difficile
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 14 heures
Oui courage khey, tu verras avec le temps ton cerveau va s'habituer aux interactions sociales et aux sorties.
Oui, justement je commençais à "guérir" de cette timidité maladive juste avant de me retrouver sans rien cette année
Ma 3éme année de fac a été assez cool je me suis retrouvé dans un groupe sympa
il y a 14 heures
Oui, justement je commençais à "guérir" de cette timidité maladive juste avant de me retrouver sans rien cette année
Je sortais uniquement pour des démarches ou aller au médecin
Trop cool khey, en plus t'es intelligent khey car c'est pas donné à tout le monde la fac, tu as 70% d'échec en L1
il y a 14 heures
Je sortais uniquement pour des démarches ou aller au médecin
Trop cool khey, en plus t'es intelligent khey car c'est pas donné à tout le monde la fac, tu as 70% d'échec en L1
Pareil khey un moment je sortais justement pour jeter mes poubelles
il y a 8 heures