InscriptionConnexion
J'ai été hébergé par ma tante ducoup je dépensais pas trop
:chat_lunettes:

Rien que le fait de penser que je vais retourner dans une salle de classe, côtoyer des gens, prendre le métro à 7h du mat me fait mal au ventre
:cyclisme:
:singemalade:
c'est cool ça Khey si tu as pu être hébergé

:risitas_ahi:
ahiii, au début mais je pense que tu vas vite t'habituer khey, je pense que ça peut que nous faire du bien de voir du monde et de bouger un peu

:hee_hee:
le métro dream ayaaa, à Clermont-Ferrand on pas de métro mais une ligne de tram et quelques bus

:issou:
sauf qu'avec les travaux ces le bordel pour avoir un bus et le tram ne fonctionne jamais ayaaa
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 14 heures
c'est cool ça Khey si tu as pu être hébergé

ahiii, au début mais je pense que tu vas vite t'habituer khey, je pense que ça peut que nous faire du bien de voir du monde et de bouger un peu

:hee_hee:
le métro dream ayaaa, à Clermont-Ferrand on pas de métro mais une ligne de tram et quelques bus

:issou:
sauf qu'avec les travaux ces le bordel pour avoir un bus et le tram ne fonctionne jamais ayaaa
IRL j'ai vraiment du mal à parler aux gens, rien que demain j'ai un rdv à la banque ça me fait chier
:Ent2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 14 heures
IRL j'ai vraiment du mal à parler aux gens, rien que demain j'ai un rdv à la banque ça me fait chier
:Ent2:
moi aussi au début khey je me prennait trop la tête sur comment les autres vont penser de moi ou est-ce que je ne vais pas faire une connerie.
Sauf qu'avec cette mentalité là, je n'arrivais plus à sortir

Ducoup maintenant je me prend plus la tête khey, je sors et j'essaie de faire au mieux, il faut accepter que personne n'est parfait
:risibo:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 14 heures
Bon courage khey
:chat_depression:
il y a 14 heures
:bassemfrolic:
il y a 14 heures
moi aussi au début khey je me prennait trop la tête sur comment les autres vont penser de moi ou est-ce que je ne vais pas faire une connerie.
Sauf qu'avec cette mentalité là, je n'arrivais plus à sortir

Ducoup maintenant je me prend plus la tête khey, je sors et j'essaie de faire au mieux, il faut accepter que personne n'est parfait
Oui je dois faire un effort et me rattrapais tant qu'il est encore temps ...
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 14 heures
Oui je dois faire un effort et me rattrapais tant qu'il est encore temps ...
Oui courage khey, tu verras avec le temps ton cerveau va s'habituer aux interactions sociales et aux sorties.

C'est toujours de se lancer le plus difficile
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 14 heures
Oui courage khey, tu verras avec le temps ton cerveau va s'habituer aux interactions sociales et aux sorties.

C'est toujours de se lancer le plus difficile
Oui, justement je commençais à "guérir" de cette timidité maladive juste avant de me retrouver sans rien cette année

Ma 3éme année de fac a été assez cool je me suis retrouvé dans un groupe sympa
:Mouais_Jesus:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 14 heures
Oui, justement je commençais à "guérir" de cette timidité maladive juste avant de me retrouver sans rien cette année

Ma 3éme année de fac a été assez cool je me suis retrouvé dans un groupe sympa
:Mouais_Jesus:
:Ham:
Tu vois khey tu es tout a fait capable de guérir de se problème. Moi aussi ça été super compliqué au début, surtout que j'étais dans un foyer pour adultes ayaaa.
Je sortais uniquement pour des démarches ou aller au médecin

Trop cool khey, en plus t'es intelligent khey car c'est pas donné à tout le monde la fac, tu as 70% d'échec en L1
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 14 heures
Bonne nuit.
il y a 13 heures
Tu dors ?
:philippot_diagonale:
il y a 13 heures
:Ham:
Tu vois khey tu es tout a fait capable de guérir de se problème. Moi aussi ça été super compliqué au début, surtout que j'étais dans un foyer pour adultes ayaaa.
Je sortais uniquement pour des démarches ou aller au médecin

Trop cool khey, en plus t'es intelligent khey car c'est pas donné à tout le monde la fac, tu as 70% d'échec en L1
Pareil khey un moment je sortais justement pour jeter mes poubelles
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 8 heures
Tu dors?
il y a 8 heures