Ce sujet a été résolu
J'accepte pas. Il suffit qu'elle m'adresse la parole pour que je gaule dur alors j'imagine pas un câlin
il y a 9 mois
PlanVigipirate
9 mois
J'accepte pas. Il suffit qu'elle m'adresse la parole pour que je gaule dur alors j'imagine pas un câlin
Enfin quelq'un de censé
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
united-kv
8 mois
Ou est la 10 ?
Ou est ton badge homologay ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
d4
D5
il y a 8 mois
Ah merde j'avais oublié une partie du dilemme, c'est moi qui suis bourrer
il y a 8 mois-PEMT
e5
Hmmm
Cc6
Cc6
il y a 8 mois
Qf3
il y a 8 mois
Ou est ton badge homologay ?
C’est une 6 le pucix
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Bien joué, je suis une bille en Blitz
il y a 8 mois
Gg a toi clé, t'as combien d'elo ?
il y a 8 mois
Même moi je me connaissais pas vraiment
J'ai déjà vue des vidéo sur le contre gambit Albin mais Impossible de me rappeler la séquence derrière
J'ai déjà vue des vidéo sur le contre gambit Albin mais Impossible de me rappeler la séquence derrière
il y a 8 mois
la meuf assise est deja sortie avec un mec encore plus moche que le mec de la video
il y a 8 mois
Andrea > Nemo > Anna > Alexandra > Dina

YouTube
Vidéo YouTubeSinon si j'étais un grand maître aux échecs qui stream le jeu, je me foutrais en l'air en voyant que les cruches 8/10 font 10x mon nombre de vues
Par contre Andréa = Alexandra > Anna > tout le reste
Immunisé aux poc
il y a 8 mois