InscriptionConnexion
Racontez un peu si vous en connaissez, j'ai l'impression que leur vie est tellement mieux que la plupart d'entre nous, rien n'est important à leurs yeux.

Ils n'ont pas eu à se battre ou travailler dur pour avoir accès à ce confort
:Deprissou:
il y a 9 mois
Racontez un peu si vous en connaissez, j'ai l'impression que leur vie est tellement mieux que la plupart d'entre nous, rien n'est important à leurs yeux.

@Tintinquirit
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 mois
J'en connais un, il avait un setup de qualité + TV dernier cri + une clim dans chaque piece de la miason (à l'époque c'était pas qqch qu'on voyait souvent)
:RisitasFutur:

Il avait une platine dernier cri il se croyait chaud mais il était nul à chier, en dépit de ses parents qui lui avaient payé une école de DJ
:ahi_mj:

Les autres que je connais sont normaux
:Volutes_ahi:

Il jouait à un jeu ou fallait cliquer vite en rythme avec la musique et il fumait de la beuh parallèlement mais c'était un pgm pour cette merde, dommage que c'était pas un métier
:ahi:
il y a 9 mois

J'en connais très peu mais ils sont facile à reconnaitre car ou j'habite ils dépencent tout et ils font tout les resto,snack boite de nuit et ils sont h24 dispo car ils travailent pas bref ils sont programmer comme des golems
:AD_pipe:
il y a 9 mois
J'en connais un, il avait un setup de qualité + TV dernier cri + une clim dans chaque piece de la miason (à l'époque c'était pas qqch qu'on voyait souvent)
:RisitasFutur:

Il avait une platine dernier cri il se croyait chaud mais il était nul à chier, en dépit de ses parents qui lui avaient payé une école de DJ
:ahi_mj:

Les autres que je connais sont normaux
:Volutes_ahi:

Il jouait à un jeu ou fallait cliquer vite en rythme avec la musique et il fumait de la beuh parallèlement mais c'était un pgm pour cette merde, dommage que c'était pas un métier
:ahi:
:Incroyable:

Une école de DJ ???
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 9 mois
Rz4
Rz4
9 mois
J'en connais très peu mais ils sont facile à reconnaitre car ou j'habite ils dépencent tout et ils font tout les resto,snack boite de nuit et ils sont h24 dispo car ils travailent pas bref ils sont programmer comme des golems
Pareil, leur story sur Instagram c'est toujours restaurant et voyage bordel...

Les parents arrosent à volonté
:Satan_Meh:
il y a 9 mois
Pareil, leur story sur Instagram c'est toujours restaurant et voyage bordel...

Les parents arrosent à volonté
:Satan_Meh:
Exact ils sont ennuyant
il y a 9 mois
Rz4
Rz4
9 mois
Exact ils sont ennuyant
Mais ils s'ennuient pas
:Jesusgrosplan:
il y a 9 mois
Mais ils s'ennuient pas
Oui en dépit qu'ils répetent leurs délires comme des golems mais je l'ai trouve ennuyant moi comme le golem lambda et les qlf aussi bref tout ce qui est normies j'ai du mal perso
il y a 9 mois
:Incroyable:

Une école de DJ ???
:rougeyron_ptdr_gif:
Alors d'après mes souvenirs c'était un lycée avec cette spécialité oui et c'était privé (le but c'était de payer pour avoir le diplome et ainsi les portes ouvertes), y'avait pas que ça c'était centré arts musicaux
:vegeta_dz:
il y a 9 mois
C'est quoi cette hécatombe
:WTF:

Tout ceux que je connais s'en sortent très bien
il y a 9 mois
Rz4
Rz4
9 mois
Oui en dépit qu'ils répetent leurs délires comme des golems mais je l'ai trouve ennuyant moi comme le golem lambda et les qlf aussi bref tout ce qui est normies j'ai du mal perso
Pareil, t'arrive à être heureux ?
il y a 9 mois

Ceux que j'ai connu c'étaient tous sans exception des énormes fils de chiennes
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Ils étaient pas assez riche
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 9 mois
Alors d'après mes souvenirs c'était un lycée avec cette spécialité oui et c'était privé (le but c'était de payer pour avoir le diplome et ainsi les portes ouvertes), y'avait pas que ça c'était centré arts musicaux
:vegeta_dz:
Tu y étais aussi ?

Franchement c'est batard de faire croire que c'est comme ça que tu t'ouvres des portes.

L'école c'est juste une machine à détruire la liberté d'entreprendre...
il y a 9 mois
Pareil, t'arrive à être heureux ?
Je dirais ça va et bof globalement mais il vaudrait que j'arrive à voyager un jour car ou j'habite c'est très chère, le seul voyage en dehors de la France que j'ai fait c'est de passer la frontière pour arriver en Italie
il y a 9 mois
C'est ça que je trouve dommage.

Quand t'es riche sans le mérite, plus rien n'a d'importance
il y a 9 mois
Tu y étais aussi ?

Franchement c'est batard de faire croire que c'est comme ça que tu t'ouvres des portes.

L'école c'est juste une machine à détruire la liberté d'entreprendre...
Jerry moi j'étais pas là bas clé c'est juste qu'il habitait pas loin de chez moi
:gimli_rire:

Dommage qu'il n'ait pas réussi mais j'suis sûr qu'il a trouvé un bon plan après avoir arrêter de fumer toute la journée
:gimli_rire:
il y a 9 mois
Rz4
Rz4
9 mois
Je dirais ça va et bof globalement mais il vaudrait que j'arrive à voyager un jour car ou j'habite c'est très chère, le seul voyage en dehors de la France que j'ai fait c'est de passer la frontière pour arriver en Italie
Comment ça c'est très chère ?

Sinon pars avec de la famille ou des amis
:Satan_Oui:
il y a 9 mois