Ce sujet a été résolu
Comment ça c'est très chère ?
Sinon pars avec de la famille ou des amis
Sinon pars avec de la famille ou des amis
J'habite a Nice et toi ?
il y a 9 mois
J'habite a Nice et toi ?
Moi je suis pas en France
Mais en train tu peux aller n'importe où dans le pays, avec une tente tu vas au camping et hop, voyage à prix malin
Mais en train tu peux aller n'importe où dans le pays, avec une tente tu vas au camping et hop, voyage à prix malin
il y a 9 mois
Moi je suis pas en France
Tes dans quel pays? Perso la France pas trop envie de visiter ?
il y a 9 mois
Tes dans quel pays? Perso la France pas trop envie de visiter ?
Amérique du nord, je devrais en faire un topic un jour
il y a 9 mois
Amérique du nord, je devrais en faire un topic un jour
Tranquil alors, tu doit être au Canada ?
il y a 9 mois
MisterSatan
9 mois
Racontez un peu si vous en connaissez, j'ai l'impression que leur vie est tellement mieux que la plupart d'entre nous, rien n'est important à leurs yeux.
Ils n'ont pas eu à se battre ou travailler dur pour avoir accès à ce confort
Ils n'ont pas eu à se battre ou travailler dur pour avoir accès à ce confort
J'en connais qu'un, père millionnaire (des dizaines de millions) et c'était mon pote en maternelle
On aurait dit un enfant normal, il faisait aucune manière, même au collège, le mec trop sympa, il s'habillait normalement, très bien éduqué
Je jouais au tennis avec lui (un club pas cher, familial dans un petit village à genre 120€ l'année)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
On aurait dit un enfant normal, il faisait aucune manière, même au collège, le mec trop sympa, il s'habillait normalement, très bien éduqué
Je jouais au tennis avec lui (un club pas cher, familial dans un petit village à genre 120€ l'année)
il y a 9 mois
100
Sur ce sujet0