InscriptionConnexion
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Tu les cumules les problèmes
:risi_zoom:

:singemalade:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 9 heures
Apparemment ça fait pousser les cheveux plus vites mais si y en a plus je sais pas
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
J'avais essayé mais bon c'est une matiere ultra grasse et un peu chiante, au final ma poussée de calvasse s'est calmée toute seule je vais ptet éviter d'être chauve avant 50 berges
:oepelo:

Le bon côté c'est que ça nourrit un peu les cheveux je crois.
il y a 9 heures
Oui mais faut l'étaler avec une grenouille fraîchement capturée une nuit de pleine lune pour que ça marche
:etchebest_savoir:
il y a 9 heures
Apparemment ça fait pousser les cheveux plus vites mais si y en a plus je sais pas
:CS_fleur:
Je vois
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Oui t'inquiètes ça va modifier ton adn
:teddichoquemainchelou:
il y a 9 heures
non faut juste arreter de mettre du produits sur ces cheveux et manger des produits animaux cru rien d'autre ne marchera la perte de cheveux c'est juste une question de carence et toxicité
il y a 9 heures
Pour ne pas perdre de cheveux, dans le cas d'une alopécie androgenique (ça représente la majorité des cas) faut un bloqueur de DHT, topical de préférence donc KX-826 ou RU58841. Tu peux toujours préparer du fina topical mais c'est moins efficace
:Killua_dubitatif:
il y a 9 heures
non faut juste arreter de mettre du produits sur ces cheveux et manger des produits animaux cru rien d'autre ne marchera la perte de cheveux c'est juste une question de carence et toxicité
De sensibilité à la DHT plutôt... Finastéride, dutastéride, minoxidil et KX-826 sont les produits à tester en l'espèce.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Après l'irradiation aux écouteurs bluetooth il veut s'empoisonner pour récupérer ses cheveux
il y a 9 heures
j'ai de l'huile de ricin (melangé a de l'huile de romarin) censé amelioré les cheveux mais je pense que mon cas est trop desespéré
:Rikattarde:

par contre les massages de scalpe ça marche pas mal
:Rikamangoloco_rose:
ma life est un serveur PVP
il y a 9 heures
Encore une fois tu vas pas m'écouter comme pour ton adaptateur et tu vas voir que j'aurai encore raison.

Toutes ces merdes servent à rien, au mieux tu gagnes 2/3 ans mais t'arrêtes de bander.

Si dans ton adn tu as le gène du chauve tu pourras rien faire. Go boule a z ou perruque, mais boule à z c'est cool si t'as de la barbe.
il y a 7 heures
:Danydiforme:
il y a 7 heures
Encore une fois tu vas pas m'écouter comme pour ton adaptateur et tu vas voir que j'aurai encore raison.

Toutes ces merdes servent à rien, au mieux tu gagnes 2/3 ans mais t'arrêtes de bander.

Si dans ton adn tu as le gène du chauve tu pourras rien faire. Go boule a z ou perruque, mais boule à z c'est cool si t'as de la barbe.
Faut y'a des solutions
:journal:

Ou du moins...pour sauver la casse.

Mais ça va pas te plaire l'OP.

Bref perds pas ton temps avec les gummies ou l'hyile de ricin

Ou des "produits" pour repousser les cheveux c'est juste des produits marketings qui font de l'argent sur les pauvres gars ça devrait etre interdit
il y a 7 heures
Ça fait pousser les cheveux plus vite quand c'est mis sur les racines mais l'effet va dépendre des gens quand même, je ne sais pas si ça stimule les zones où les cheveux ne poussent plus aussi
:Sidere:

Après je sais qu'il y a une carence en vitamines B qui peut provoquer justement une perte de cheveux, donc dans le doute mange plus de viande et surtout d'abats
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 7 heures
Amu
Amu
7h
Ça fait pousser les cheveux plus vite quand c'est mis sur les racines mais l'effet va dépendre des gens quand même, je ne sais pas si ça stimule les zones où les cheveux ne poussent plus aussi

Après je sais qu'il y a une carence en vitamines B qui peut provoquer justement une perte de cheveux, donc dans le doute mange plus de viande et surtout d'abats
La famosa carence
:dany1:
il y a 7 heures
Faut y'a des solutions

Ou du moins...pour sauver la casse.

Mais ça va pas te plaire l'OP.

Bref perds pas ton temps avec les gummies ou l'hyile de ricin

Ou des "produits" pour repousser les cheveux c'est juste des produits marketings qui font de l'argent sur les pauvres gars ça devrait etre interdit
Ouais les implants
il y a 7 heures