Ce sujet a été résolu
Moi sur mon Pixel 8a, ça fonctionne bien, 5€ sur amazon... jusqu'à 192khz, apparemment
12,99 à amazon et ça fait de la merde sur mon pixel 8 pro.
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours
12,99 à amazon et ça fait de la merde sur mon pixel 8 pro.
il y a 16 jours
Preuve
Bah j'ai tout expliqué page 1
grésillement et son qui monte et descend en pleine musique impossible d'avoir un son stable...
grésillement et son qui monte et descend en pleine musique impossible d'avoir un son stable...
il y a 16 jours
Bah j'ai tout expliqué page 1
il y a 16 jours
Je lis tout et son contraire rien dans les commentaires de l'article que tu propose tout le monde s'accorde pour dire que ça dure 6 mois.
Tu me diras c'est déja 6 mois de plus que ce que j'ai pris.
il y a 16 jours
Très safe tkt
J'aime pas quand larry intervient
il y a 16 jours
Je lis tout et son contraire rien dans les commentaires de l'article que tu propose tout le monde s'accorde pour dire que ça dure 6 mois.
J't'avoue l'avoir pris pour que mon kit main libre (ouais, re-bienvenue dans le année 2000...:concasse) fonctionne et oui, avec le micro, j'ai pas testé plus que ça, à part la zik 5 mins... On verra si j'applique le "bah sort" avec
il y a 16 jours
J't'avoue l'avoir pris pour que mon kit main libre (ouais, re-bienvenue dans le année 2000...:concasse) fonctionne et oui, avec le micro, j'ai pas testé plus que ça, à part la zik 5 mins... On verra si j'applique le "bah sort" avec
Moi c'est pour la musique avec des écouteurs en prise jack.
il y a 16 jours
Moi c'est pour la musique avec des écouteurs en prise jack.
"a ecrit" ? Je viens de re tester la musique tout va bien !
il y a 16 jours
"a ecrit" ? Je viens de re tester la musique tout va bien !
Chanceux... Moi je vais rendre mon adaptateur là.
il y a 16 jours