Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce genre de sextoy j'en ai eu un paquet , après tenga reste un super rapport qualité prix , les fleshligths a 70 balles ca reste chère pour les sensations
Sinon je commande souvent des conneries sur Temu pour tester , je fais de belle découverte
Sinon je commande souvent des conneries sur Temu pour tester , je fais de belle découverte
Oh mon khey Trop envie de voir une vidéo youtube "j'achète les 20 sextoys plus chers sur temu"
Malheureusement ça n'arrivera jamais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de sextoy j'en ai eu un paquet , après tenga reste un super rapport qualité prix , les fleshligths a 70 balles ca reste chère pour les sensations
D'ailleurs t'a tentée leur demi poupée où tu n'as que le bassin et les fessiers ? Jamais pris car je vois pas comment cacher ça chez moi
il y a un an
Nouille tiede et gant de latex > all
ça fait quoi de special ?
il y a un an
Ce genre de sextoy j'en ai eu un paquet , après tenga reste un super rapport qualité prix , les fleshligths a 70 balles ca reste chère pour les sensations
c quoi la meilleure
il y a un an
Oh mon khey Trop envie de voir une vidéo youtube "j'achète les 20 sextoys plus chers sur temu"
il y a un an
D'ailleurs t'a tentée leur demi poupée où tu n'as que le bassin et les fessiers ? Jamais pris car je vois pas comment cacher ça chez moi
Oui j'ai déjà eu les deux moitié , haut et bas , j'ai été déçue
il y a un an
C'est marrant mais je pensais plus à un truc avec des objets sextoys sombrent que personne ne prend habituellement, genre la grosse vaginette sans marque qui promet 3000 fonctions
il y a un an
c quoi la meilleure
Comme je disais Tenga , pour 20-30 balles ta un sextoy hyper efficace
il y a un an
Un but pas très catholique ici hein
dans une boite de pringles c'est plus pratique
mais bon ça vaut pas un trou bio
il y a un an
Oui j'ai déjà eu les deux moitié , haut et bas , j'ai été déçue
Désolé de lire ça mon kheyw mauvaises sensations ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans une boite de pringles c'est plus pratique
mais bon ça vaut pas un trou bio
Excellente idée les Pringles ! J'en avais pas à la maison à l'époque
il y a un an
Désolé de lire ça mon kheyw mauvaises sensations ?
Les sensations sont bien , c'est juste pas pratique , trop lourd et encombrant
il y a un an
Les sensations sont bien , c'est juste pas pratique , trop lourd et encombrant
J'ai bien fait de pas prendre alors
Je serais capable de faire un nettoyage qq heures pour être sûr d'être discret
Je serais capable de faire un nettoyage qq heures pour être sûr d'être discret
il y a un an
Comme je disais Tenga , pour 20-30 balles ta un sextoy hyper efficace
mais c'est quoi " tenga " ?
il y a un an
J'ai déjà acheté une bouche pour me faire sucé j'adore vraiment ça mais ça m'a vite lassé mais au début c'était très sympa
il y a un an
il y a un an
J'ai déjà acheté une bouche pour me faire sucé j'adore vraiment ça mais ça m'a vite lassé mais au début c'était très sympa
En plus c'est très convaincant avec les lèvres en silicone l'image est clairement là
il y a un an
il y a un an