Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait 3 trucs dans le genre avec des gants hygiéniques
La 3eme fois j'ai compris que c'était de la merde
La 3eme fois j'ai compris que c'était de la merde
il y a un an
Nouille tiede et gant de latex > all
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais tenté de jouir sur les chaussettes sur ma sœur... Aucun intérêt je préfère le faire sur les chaussettes de ma copine
il y a un an
Totalement tristement classiques as tu une anecdote qui puisse remonter le niveau cher khey ?
il y a un an
Un but pas très catholique ici hein
Pas besoin j'ai acheté un pussy de pocket
il y a un an
Plusieurs fois c'est sympa , puis je suis passer sur un tenga
Tenga ça c'est pour les branleurs de niveau deux, nouvelles cartes de crédits= nouveaux magasins
il y a un an
Dans la période ado j'ai essayé plusieurs fois de baiser mon coussin mais ça marche pas bien.
il y a un an
Tenga ça c'est pour les branleurs de niveau deux, nouvelles cartes de crédits= nouveaux magasins
Ce genre de sextoy j'en ai eu un paquet , après tenga reste un super rapport qualité prix , les fleshligths a 70 balles ca reste chère pour les sensations
Sinon je commande souvent des conneries sur Temu pour tester , je fais de belle découverte
Sinon je commande souvent des conneries sur Temu pour tester , je fais de belle découverte
il y a un an
Flash de primaire quand tu comprends à 15 ans que si Sophie te regardait en se frottant contre le coin du ban c'est pas parce ça l'a grattait
il y a un an