Ce sujet a été résolu
Sondage – 32 votes
Ni l'un ni l'autre
Je suis une fille hi hi hiii 🎀
Misandre = déteste les autres hommes
Philandre=aime les autres hommes
Intéressé sauf rare exception
Le rêve de tout homme qui se respecte = avoir sa forteresse de solitude et c'est pas pour rien
Le rêve de tout homme qui se respecte = avoir sa forteresse de solitude et c'est pas pour rien
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Ben j'essaie d'aimer mon prochain par défaut, mais j'ai la drôle de sensation que ça veut dire être gay ici
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 mois
Neutralguy2
9 mois
Intéressé sauf rare exception
Ah... Tu dis que les relations amicales sont presque toujours intéressées 

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
ShimaSaito
9 mois
Ben j'essaie d'aimer mon prochain par défaut, mais j'ai la drôle de sensation que ça veut dire être gay ici
Aimer au sens non amoureux ou sexuel t'inquiètes
il y a 9 mois
Aimer au sens non amoureux ou sexuel t'inquiètes
Très bien alors alonzy quoi
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 mois
ShimaSaito
9 mois
Ce n'est pas qu'une impression
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Ah... Tu dis que les relations amicales sont presque toujours intéressées 

Non, le contraire toute relation est intéressé sauf les vrais relations amicales
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Non, le contraire toute relation est intéressé sauf les vrais relations amicales
D'accord
il y a 9 mois
Cette question est un non sens parce que ça dépend des mecs justement. On respecte certains, on n'a aucun respect pour d'autre, on peut parfois en admirer etc...
Mon rapport à mes pairs dépend du mec que j'ai en face
il y a 9 mois
Ceinturion
9 mois
Cette question est un non sens parce que ça dépend des mecs justement. On respecte certains, on n'a aucun respect pour d'autre, on peut parfois en admirer etc...
Je suis d'accord avec toi mais y'a des personnes qui aiment ou détestent tout un sexe par principe....après je pense que la plupart de ces personnes c'est pas absolu y'a des exception mais un appriori positif ou négatif sur un sexe quoi
il y a 9 mois

il y a 9 mois
J'ai déjà rencontré deux lesbiennes qui détesté les hommes,
Une a un anniv quand j'avais 19 ans elle l'avait dit en public et l'autre récemment c'est la buraliste mais dans ma Tite ville tout le monde ce connais et j'ai déjà eux des écho de sont comportement envers les hommes elle est les insulte à tout vas
Une a un anniv quand j'avais 19 ans elle l'avait dit en public et l'autre récemment c'est la buraliste mais dans ma Tite ville tout le monde ce connais et j'ai déjà eux des écho de sont comportement envers les hommes elle est les insulte à tout vas
il y a 9 mois
Maythos7
9 mois
J'ai déjà rencontré deux lesbiennes qui détesté les hommes,
C'est n'importe quoi ce genre de personne
il y a 9 mois
Il manque "misanthrope" dans tes options l'op
Misanthrope = Misogyne + Misandre...
Après la je questionne le rapport aux hommes
il y a 9 mois
Misanthrope = Misogyne + Misandre...
Justement je déteste à part égale les hommes comme les femmes du coup je reste sur ma faim concernant ton sondage
Mais en effet tu ne parlais que du sexe masculin
Mais en effet tu ne parlais que du sexe masculin
il y a 9 mois